Posté le: 04 Jan 2003 11:55 Sujet du message: Vos VHS contre des bons d'achats de 6 euros
En surfant je suis tomber là dessus, mais malheureusement je n'ai pas réussi à obtenir des informations complèmentaires. Si arrive à avoir des précisions, merci de les poster à la suite de ce message.
Du 8 au 22 janvier 2003, la FNAC vous offre pour toute cassette vidéo pré-enregistrée remise à l'accueil du magasin un bon d’achat de 6 €, valable jusqu’au 1er février 2003 inclus, à valoir exclusivement sur l’achat d’un DVD vidéo.
Cette offre concerne toutes les casettes vidéos de tout style excepté le X, possédant au minimum une VF ou une VOSTF.
Attention :
Les bons ne sont pas cumulables
Cette offre ne concerne pas les prix verts
Cette offre est valable dans toutes les FNAC mais pas sur FNAC.com
Cette opération ne concerne que les cassettes vidéo pré-enregistrées initialement destinées à la vente. Sont donc exclus les exemplaires gratuits, spécimens, services de presse, exemplaires de location, copies privées… Aucune trace de personnalisation ne sera acceptée.
Vous devez être majeur pour profiter de cette offre, une pièce d'identité vous sera demandée
Vous devez remplir ce formulaire pour profiter de cette offre
Oooooooooooo... Ca vaut pas pour les X, m... alors!!!
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
PIER Fondateur
Posté le: 22 Fév 2003 23:59 Sujet du message:
Je crois que cette offre est terminée depuis un mois !
_________________ Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers