W7 et groupe résidentiel : accès refusé

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

W7 et groupe résidentiel : accès refusé

Messagepar Koba » 13 Juil 2011 23:14

Sal*perie de p*tain de W7 de m*rde !!! J'ai 2 bécanes sous W7 Pro. Je viens de créer une c*nnerie de "groupe résidentiel" (encore une appellation à la c*n de ces tarés de Redmond...). Je peux, à partir d'un PC, voir les dossiers et fichiers de l'autre, mais pas faire de copier/coller. J'obtiens un message d'erreur me disant que l'accès au dossier de destination m'est refusé et que je dois disposer d'une autorisation pour continuer. Alors que je suis administrateur sur les 2 bécanes, que mes comptes sont dépourvus de MDP, que l'UAC est au poinr mort et que Windows Defender est également au placard.

Résultat : je vais devoir jouer avec une clé USB ! Groumfff...

B*rdel, qu'est-ce que je dois faire pour être à nouveau maître chez moi ?!? Si quelqu'un a une idée...

Un jour, les systèmes d'alarme domestiques seront peut-être gérés par Microsoft... Et là, ça sera un beau foutoir pour rentrer chez soi même avec un MDP valide.

(Oui, j'suis passablement excité, là...)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: W7 et groupe résidentiel : accès refusé

Messagepar Stef » 13 Juil 2011 23:26

Va dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés
Pour activer le partage de fichiers etc...
Ensuite pour chaque répertoire que tu veux partager sur une machine, clic droit pour le partage ne lecture ou en lecture + ecriture
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: W7 et groupe résidentiel : accès refusé

Messagepar Koba » 17 Juil 2011 15:27

J'ai pas encore eu le temps d'essayer, j'te dirai quoi quand j'aurai fait le test.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron