[BÊTA-TEST] WinMP3Shrink (recompressez vos mp3)

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Scaramanga » 15 Juil 2005 22:13

'tain j'ai déjà vecu ce moment douloureux et anxiogéne : Tu penses que ton appli et nickel ficellée clean de chez clean, et PAF ! tu trouves un gros bug de porc ! Horreur et putréfaction ! :surpris:

Dans ce cas préces de Winmp3shrink, dont worry , s'agit de bug de nains!
J'ai pô testé les tags, m'en fout des tags ...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 15 Juil 2005 23:31

Mon PC sous Win 98 va bientot devoir etre purgé.
J'allais une fois de plus crier au bug, quand, apres reboot, il s'avère que tout semble ok.

Pour info, au premier lancement, il m'a fait une belle grosse merde en voulant cliquer sur le bouton "options avancées" du prog (le premier truc que j'ai essayé): ca crash --> la mémoire ne peut pas etre read, ou un truc du genre. Evidemment, consoleApp.exe n'est pas supprimé du dossier. Ensuite je relance, la il me dit qu'il ne trouve pas consoleapp.exe alors qu'il est encore la, et finalement, il renomme consoleapp.exe en son nom court, consol1~1.exe. Ensuite , j'ai relancé la bete, et ca m'a fait un ecran bleu.

Sinon, suggestion : si on fournit une répertoire de sortie qui n'existe pas, au lieu d'envoyer paitre, il pourrait demander si on veut le crer ou non.
Je continue de torturer la bete.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar gowap » 15 Juil 2005 23:38

D'ailleurs en parlant du repertoire de sortie :
si je sélectionne mes petits, que je vais dans options avancées, que je ne touche rien et que je veux valider voila qu'il couine : le dossier "" n'existe pas (le reglage des options est sur "meme répertoire ")
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 16 Juil 2005 13:12

gowap a écrit:D'ailleurs en parlant du repertoire de sortie :
si je sélectionne mes petits, que je vais dans options avancées, que je ne touche rien et que je veux valider voila qu'il couine : le dossier "" n'existe pas (le reglage des options est sur "meme répertoire ")

Oui, bug effectivement. Il n'y a aucune raison qu'il vérifie le répertoire de sortie si tu as choisi "même répertoire"... Corrigé dans la prochaine version. ;) Vicieux, ce testeur... mais c'est bien !

gowap a écrit:Sinon, suggestion : si on fournit une répertoire de sortie qui n'existe pas, au lieu d'envoyer paitre, il pourrait demander si on veut le crer ou non.

Bonne idée. Je vais le faire.

gowap a écrit:Pour info, au premier lancement, il m'a fait une belle grosse merde en voulant cliquer sur le bouton "options avancées" du prog (le premier truc que j'ai essayé): ca crash --> la mémoire ne peut pas etre read, ou un truc du genre. Evidemment, consoleApp.exe n'est pas supprimé du dossier. Ensuite je relance, la il me dit qu'il ne trouve pas consoleapp.exe alors qu'il est encore la, et finalement, il renomme consoleapp.exe en son nom court, consol1~1.exe. Ensuite , j'ai relancé la bete, et ca m'a fait un ecran bleu.

(PS : Si vous ne connaissez rien à la programmation, inutile de lire la suite. ;) )

Hmmm... ce que tu m'écris là me fait un peu froid dans le dos...

Je ne sais pas si tu connais le problème, mais pour récupérer une capture d'écran, il y a la méthode du pipeline. Seulement cette méthode ne marche pas avec les applis qui écrivent directement dans la mémoire écran de la console, comme Lame. Donc, pour récupérer le numéro de version et/ou l'aide de Lame, il faut accéder à cette mémoire. Or, un processus ne peut accéder qu'à l'écran de la console qui lui est attachée (une seule par appli, même si c'est une application GUI - voir ici.)

J'avais deux méthodes à ma disposition :

1) Créer une console au démarrage, que je rends invisible tout de suite après en bidouillant un peu. Comme ça, CreateProcess, au lieu de créer une nouvelle console, attribue celle du processus parent (WinMP3Shrink), lequel a tout loisir après, pour lire ce que Lame a écrit à l'écran. C'est une méthode efficace, et peu gourmande en mémoire... mais c'était moche parce qu'on a quand même le temps de voir cette fenêtre console un court instant. En effet, AllocConsole génère une console visible, et il n'y a aucun moyen de lui faire créer une console invisible, ou au moins minimisée...

2) Contourner le problème en n'appelant pas Lame directement, mais par l'intermédiaire d'un programme console de ma composition (le fameux ConsoleApp.exe, que l'utilisateur n'est pas censé voir :mrgreen:), lequel peut à son tour lancer Lame sans sa propre console, pour enfin lire l'écran et sauvegarder le contenu dans un fichier. Usine à gaz, mais totalement transparente pour l'utilisateur... jusqu'au moment où ça plante ! :(
En plus, comme je ne voulais pas multiplier les fichiers, ConsoleApp.exe est stocké en ressource dans l'exécutable, sous forme compressée qui plus est. Il est décompressé/extrait à la demande. Appremment, ça peut être à l'origine d'un merdoiement sévère.

Bon, tant pis, ce que je vais faire, c'est laisser ConsoleApp.exe en dehors. Je le simplifierai et le renommerai LameInfo.exe pour ne pas effrayer le bourgeois, et en plus je le rendrai optionnel. Comme ça, en cas de problème, il suffira de le renommer, auquel cas il n'y aura ni numéro de version, ni bouton "?" dans l'onglet Lame des propriétés avancées, ce qui n'est pas un problème majeur... (ConsoleApp.exe n'est pas utilisé pour l'appel de Lame lors des compressions, puisqu'on n'a pas besoin de lire l'écran).

Ça fera un fichier de plus, mais je préfère ne pas prendre de risques. À moins que quelqu'un puisse me dire comment attacher un console invisible ou minimisée à un processus GUI.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapJack » 16 Juil 2005 13:35

Si ça intéresse, voilà le code source de ConsoleApp.exe.

Pas de la très belle programmation, mais bon, ça marche.
Plus ou moins.
Fichiers joints
ConsoleApp.txt
(5.42 Kio) Téléchargé 434 fois
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 16 Juil 2005 17:12

Le composant TDosCommand pourrait peut être te rendre service. http://maxxdelphisite.free.fr/doscmd.htm
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CapJack » 16 Juil 2005 17:32

Malheureusement non, Scaramanga, tous ces composants utilisent la méthode du pipeline que j'évoquais tout à l'heure (c'est une routine qui circule sur le net depuis des années), et celui-là aussi, je viens de vérifier (il a juste encapsulé la routine dans un composant). Or, cette méthode ne marche pas pour récupérer la sortie écran des applications qui écrivent directement dans le buffer console. D'ailleurs c'est facile de comprendre : si tu tapes "lame > result.txt" dans une console, tu seras étonné du contenu du fichier result.txt ! :lol:

Merci quand même ! ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapJack » 16 Juil 2005 17:39

Dernière version.

Cette fois, ce sont les remarques de gowap que j'ai prises en considération. ;)

* 16/07/2005 : version ß0.21 build 735 [16/07/2005 17:07]

fonctions ajoutées/améliorées :

- Quand on cherche à valider le répertoire de destination, dans les options avancées, il est d'abord transformé en chemin complet si ce n'est pas le cas, puis la validité du nom est vérifiée (à contrôler). Si le nom est valide, mais que le répertoire n'existe pas, il est proposé à l'utilisateur de le créer.

bugs corrigés :

- Le répertoire de destination des options avancées était vérifié, même quand il n'y avait pas lieu.

- Pas vraiment un bug, mais une prévention de gros risque, suite aux expériences de gowap, bêta-testeur hors pair. L'utilitaire chargé de lire le numéro de version de Lame (au démarrage), et son aide (à l'ouverture de la boîte de dialogue "Options avancées"), exécutable qui était une ressource compressée dans WinMP3Shrink, est maintenant livré en fichier séparé, appelé "LameInfo.exe", après avoir été entièrement réécrit. Par ailleurs il n'est plus invoqué qu'au démarrage de l'application, et quand on clique sur le bouton "?" de l'onglet "Lame" des options avancées.

REMARQUES :
Le fichier LameInfo.exe n'est pas nécessaire au bon fonctionnement de WinMP3Shrink. Je l'ai même rendu facultatif : s'il est effacé ou renommé, WinMP3Shrink fonctionnera quand même, simplement il n'y aura pas d'affichage du numéro de version de Lame, ni de bouton "?" dans l'onglet "Lame" des options avancées.


Télécharger la dernière version de WinMP3Shrink
Modifié en dernier par CapJack le 31 Aoû 2005 20:45, modifié 2 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 16 Juil 2005 17:53

Ok...Sinon une idée qui me vient ( et oui, ça m'arrive...) :
Si on supprime lame.exe, le soft nous balance un message de contestation à la gueule, et plante... Note que c'est rigolo : les fichier en ressources s'affiche briévement :

Image

Il serait plus élégant de proposer à l'utilisateur d'indiquer eventuellement le path de Lame, s'il n'est pas présent dans le rép. de l'appli.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 16 Juil 2005 18:31

Si je sélectionne un répertoire en lecture seule (ex : lecteur virtuel), le prog couine (normal) quand il veut ecrire le premier fichier. Le prog en alors en stand by, on peut selectionner "STOP" qui prévient que lame est en cours de .... OUI / NON.
Tu as beau faire "non", on est pris dans une boucle infernale pour ecrire le premier fichier: il n'essaye meme pas de passer au suivant, ce qui de toute facon n'aurait aucun effet.
Faudrait corriger a lun ou l'autre endroit (vérifier dès le début que le chemin donné est ok en ecriture, ou alors accompagner l'utilisateur, quand ca merdoie).

J'ai fait expres de prendre un lecteur virtuel ou un cd, mais ca peut etre un chemin réseau qui n'est plus dispo, etc.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 16 Juil 2005 21:07

Scaramanga a écrit:Note que c'est rigolo : les fichier en ressources s'affiche briévement

Dans la nouvelle version, 'y a plus. :evil:
Par contre, vous pourrez peut-être de temps à autre voir le fichier LameInfo.txt, qui est la capture d'écran de Lame.. :)

Par contre, chez moi ça n'a jamais planté, il affiche seulement nun message d'avertissement et sort ?! :shock:

Tu peux revérifier avec la nouvelle version ?

Scaramanga a écrit:Il serait plus élégant de proposer à l'utilisateur d'indiquer eventuellement le path de Lame, s'il n'est pas présent dans le rép. de l'appli.

Oui. Pas très compliqué, en plus. ;)

Scaramanga a écrit:Faudrait corriger a lun ou l'autre endroit (vérifier dès le début que le chemin donné est ok en ecriture, ou alors accompagner l'utilisateur, quand ca merdoie).

Excellente remarque ! Je vais m'y atteler dès que je peux !

Vous, vous êtes bon ! Si si, vous êtes bon !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 16 Juil 2005 21:20

/mode chieur
Si on donne un nom de dossier de destination avec des * ou autres caractere interdit, il demande si on veut le crer et ensuite vient pleurer que ca n'a pas marché.
Dans ce genre de situation , autant envoyer bouler l'utilisateur tout de suite, je veux dire, le prévenir qu'il utilise des caracteres incorrects

Sinon j'ai remarqué que le prog semble (c'est une certitude) plus long a intégrer dans la liste des mp3 encodés en VBR. Il y a une raison particulière ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 16 Juil 2005 22:44

gowap a écrit:/mode chieur
Si on donne un nom de dossier de destination avec des * ou autres caractere interdit, il demande si on veut le crer et ensuite vient pleurer que ca n'a pas marché.

Bug. Normalement, il devrait bien détecter ce genre de problème. Merci.

gowap a écrit:Sinon j'ai remarqué que le prog semble (c'est une certitude) plus long a intégrer dans la liste des mp3 encodés en VBR. Il y a une raison particulière ?

Oui : il me faut impérativement le bitrate moyen pour donner une estimation de la taille réencodée. C'est la particularité même de mon programme. Or, malheureusement, le bitrate moyen n'est stocké nulle part dans un mp3 VBR. Il faut donc le calculer d'une façon ou d'une autre. Et malheureusement encore, la durée n'est pas stockée non plus. La seule façon de procéder est donc de parcourir toutes les trames pour faire la moyenne, sachant que par définition elles ont toutes la même durée, et que chacune possède son propre bitrate.

Et c'est long.

Pour les CBR, il n'y a pas ce problème. À tout hasard, je lis quand même les 100 premières trames, pour que la probabilité que ce soit un VBR sans trame "Xing" soit la plus proche de zéro possible (si la première trame est une trame "Xing", on est sûr que c'est un VBR). Si les 100 premières trames ont toutes le même bitrate, on ne risque pas de se tromper. Au cas où ça arriverait, merci de me transmettre le mp3 "fautif" pour que j'analyse la situation. ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapJack » 17 Juil 2005 17:55

Voilà messieurs, voilà... :praise:

:lol:

* 17/07/2005 : version ß0.22 build 800 [17/07/2005 17:44]

fonctions ajoutées/améliorées :

- Il est maintenant possible, pour Lame, de choisir un autre répertoire que celui de l'application. Si, au démarrage de l'application, Lame n'est plus retrouvé, et ne se trouve pas dans le répertoire de l'application, il est proposé de définir son chemin. En parallèle, une option "Chemin d'accès à Lame" a été rajoutée dans l'onglet "Lame" des options avancées.

- La disponibilité des répertoires de destination en écriture est maintenant vérifiée en amont. Si l'option choisie est "répertoire source", la vérification se fait fichier par fichier. Sinon, on vérifie seulement la disponibilité en écriture du répertoire sélectionné, sachant que cette vérification a déjà été faite lors de la définition du répertoire dans les options avancées. Dans tous les cas, s'affichent en rouge les fichiers qui ne vont pas pouvoir être convertis.

- LameInfo ne fabrique plus son fichier de capture dans le répertoire de l'application, mais dans le répertoire temporaire courant. C'est plus cohérent, et ainsi l'appli peut se lancer depuis un répertoire non disponible en écriture.


bugs corrigés :

- Vérification de validité du répertoire de destination. (Bon, ça marche maintenant, oui ? :( )


Télécharger la dernière version de WinMP3Shrink
Modifié en dernier par CapJack le 31 Aoû 2005 20:46, modifié 2 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 17 Juil 2005 20:09

J'ai essayé de le coincer en modifiant directement le registre et ca m'a l'air assez bullet-proof (si destdir contient des conneries, il part sur lastdir et sinon, on se rabat sur \Ma Musique).

J'arrete la mes tortures.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 17 Juil 2005 23:12

gowap a écrit:J'arrete la mes tortures.

Dommage... ;)

Bon, et moi, en ce qui me concerne, j'ai trouvé un bug ce soir. Je l'ai corrigé, et ajouté une fonction qui me semble indispensable pour les distraits, dont je fais partie !

Normalement, ça devrait être bon, là. Je vais peut-être pouvoir laisser reposer.

* 17/07/2005 : version ß0.23 build 824 [17/07/2005 22:41]

fonctions ajoutées/modifiées :

- Possibilité d'interrompre l'importation (dans le cas où on a cliqué sur "Parcourir les sous-répertoires")

- Parallèlement à la correction du bug des colonnes, l'affichage des fichiers qui ne seront pas traités est en italique au lieu d'être en rouge. C'est moins agressif, de toutes façons.


bugs corrigés :

- Défaut d'affichage des colonnes quand on les redimensionne



Télécharger la dernière version de WinMP3Shrink
Modifié en dernier par CapJack le 31 Aoû 2005 20:46, modifié 2 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapJack » 19 Juil 2005 13:34

Bon ben, toujours pas de nouvelles, toujours bonnes nouvelles, hmm ?

Celà étant, attention : si vous aviez téléchargé la version ß0.23, mettez vite à jour avec celle-ci, qui corrige un bug plutôt gênant.

Sinon, ce serait sympa de me faire quelques retours, là, ceux qui l'utilisent !
Ça fait toujours plaisir... ;)



* 19/07/2005 : version ß0.24 build 850 [19/07/2005 13:04]

fonctions ajoutées/modifiées :

- J'ai remarqué que, dans beaucoup de mp3 ayant un tag V2, il y avait beaucoup d'espace vide inemployé. Éditeur de tags mal conçu, espace libre pour faciliter l'ajout de tags personnalisés ? Quoiqu'il en soit, j'ai ajouté une option "compacter les tags V2" qui permet de récupérer quelques précieux octets, parfois quelques milliers, sans perdre d'information. Option expérimentale, à utiliser avec prudence. À priori le rarissime footer optionnel "3DI" (répétition des données "ID3", placée à la fin du tag), est détruit par cette option, ce qui ne gênera personne, du moins je le pense. :D

- On peut définir des réglages "Expert" différents pour les modes CBR et ABR.

- Dans la boîte des propriétés du fichier, on rappelle s'il s'agit d'un VBR ou d'un CBR.

bugs corrigés :

- BUG IMPORTANT, suite à l'ajout de la fonction permettant l'arrêt de l'importation : quand on importait un dossier, sans cocher la case "parcourir les sous-dossiers", les fichiers n'étaient pas ajoutés.

- "Vieux" bug, difficile à détecter : dans "ajout de fichiers", si un fichier était invalide, ce n'était pas le bon nom de fichier qui apparaissait dans le message d'erreur.

- Dans la boîte des propriétés du fichier, la fréquence d'échantillonnage des VBR apparaissait toujours à zéro.




Télécharger la dernière version de WinMP3Shrink
Modifié en dernier par CapJack le 31 Aoû 2005 20:47, modifié 1 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar DVD+-R(W) » 19 Juil 2005 16:44

/mode raleur
Bon ok on peut importer des fichiers qui on un bitrate supperieur a XX mais il prend tous les fichiers si on veut simplement garder des fichier CBR on ne peut pas; idem pour les VBR
De meme si on ne veut prendre que les fichier qui sont >> a 5 Mo ...
/mode sympa=(facile)
ca serai bien de rajouter la taille totale des fichiers actuellement selectionné et de mettre la taille estimé.
Avatar de l’utilisateur
DVD+-R(W)
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 90
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: TOULOUSE

Messagepar DVD+-R(W) » 19 Juil 2005 16:56

J'ai reussi a le faire bugger :D

ce produit lors de la copie d'un fichier

Image


Le fichier mp3 et lisible sous : winamp; wmplayer; et encodable.


@ scara Utile ton prog de capture d'ecran :wink:
Avatar de l’utilisateur
DVD+-R(W)
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 90
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: TOULOUSE

Messagepar CapJack » 19 Juil 2005 18:19

DVD+-R(W) a écrit:Le fichier mp3 et lisible sous : winamp; wmplayer; et encodable.

C'est-à-dire que si tu décoches l'option "Copier les données audio etc.", ça passe sans problème ? Tu ne pourrais pas m'uploader le fichier quelque part, que je jette un oeil, si ça ne te fait rien (adresse en mp) ?

De toute façon, mes routines de copie sont vieilles comme Hérode, il faut que je les réécrive (dans cette partie du programme, j'utilise encore les vieilles procédures du Pascal, au lieu des objets flux).

Pour le reste, t'abuses un peu, non ? ;)

Et je te prends en flagrant délit de manque d'imagination : et afficher le temps restant lors d'un (ré)encodage ? Et les hints ? hmmm ? Et puis 'y a plein de bugs d'affichage que tu n'as pas vus ! :lol:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron