Peut-on avoir le MID code des DVD+R DL de marque Philipsmilou59 a écrit:Je prends les miens ici
Koba a écrit:Les rares DVD double couche que j'ai testés ont posé des problèmes de lecture sur mon graveur de salon
lors de la transition de couche...
Mais vu le prix où l’on trouve désormais ces spindles de Verbatim 2,4x [moins de 20 € les 10 en Germanie] la question se pose: est-ce-que dans un proche avenir les MKM-001 MIS ne vont pas totalement disparaître au profit des uniques MII ?
Aussi le moment n’est-il pas venu de faire des stocks de ces Verbatim DVD+R DL 2,4x MIS ?
franz99 a écrit:Puisqu’un « officiel » nous certifie que cette marque Arita est de qualité, que vous désirez des DL imprimables et qu’il existe une réduction de 5%, vous pouvez après tout commander
un assortiment de ces DVD+R DL low cost des marques Arita, Datawrite et Infiniti listés ici:
http://www.ketta.com/catalog/dvd-double ... rrency=EUR
Pour un emballage de chaque (soit 60 DVD+R DL au total) vous en auriez pour 18,33 + 8,48 + 24,71 = 51,52 € (48,94 € avec les 5%), soit encore beaucoup moins que pour un seul spindle de Verbatim imprimables à 63,11 € les 25.
Et tenez nous au courant de ce qu’ils donnent avec votre graveur Nec 3540A !
Retourner vers Petites annonces et Bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités