Alcohol + Windows 10

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Alcohol + Windows 10

Messagepar CapJack » 17 Mai 2016 21:08

Le titre est explicite. Quelqu'un a-t-il réussi à faire tourner correctement Alcohol 120% sous Windows 10 ? :(
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: Alcohol + Windows 10

Messagepar Pierre G » 17 Mai 2016 21:36

Salut,
Perso j'ai la version 2.0.3 build 8806 et pas de problème avec Windows 10.
Bon d'accord, je n'ai pas beaucoup gravé avec, mais pas de soucis ni à la gravure ni à l'utilisation du fichier gravé.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Re: Alcohol + Windows 10

Messagepar CapJack » 18 Mai 2016 0:06

Ben c'est la version que j'ai. En outre, mes applications musicales ne fonctionnent plus non plus. Je crois d'ailleurs que ça va prendre quelques jours... retour à Windows 7, jusqu'à compréhension du problème.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: Alcohol + Windows 10

Messagepar CapJack » 18 Mai 2016 17:50

Bon, finalement c'est résolu. En fait je m'étais trompé, persuadé d'avoir la dernière version... :oops:

Mais du coup, le trip du retour à Windows 7 puis du re-retour à Windows 10 m'a fichu le bazar dans Kaspersky, j'ai passé l'après-midi avant de réussir à le réinstaller. Sinon, pour Reason, mise à jour. Payante. Entre VMware 12 et Reason 8, j'en suis déjà à une jolie somme en upgrades. Tu parles d'une mise à jour gratuite ! :doh:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: Alcohol + Windows 10

Messagepar Pierre G » 18 Mai 2016 21:37

Bonsoir,
CapJack a écrit:Bon, finalement c'est résolu. En fait je m'étais trompé, persuadé d'avoir la dernière version... :oops:
...... Entre VMware 12 et Reason 8, j'en suis déjà à une jolie somme en upgrades. Tu parles d'une mise à jour gratuite ! :doh:

Content que ton problème soit résolu .... sinon, pareil pour moi avec mes logiciels pour photo ....
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron