Numéro 6 a écrit:Merci de proposer cette sombre merde qui vient de foutre le boxon sur mon PC !
Avant de proposer n'importe quoi, assure toi que tout est nickel !
Salut mon grand , tu as quoi comme erreurNuméro 6 a écrit:Merci de proposer cette sombre merde qui vient de foutre le boxon sur mon PC !
!
Numéro 6 a écrit:Bon, vous savez comme sont les sudistes, ils s'emportent facilement. Tout marchait bien jusqu'à ce que j'installe la version 8. Heureusement, j'avais une sauvegarde de Dédé sur une autre partition.
Donc, je reprends en édulcorant un tantinet :Mince, chez moi l'ouverture de MSN 8 fait planter ma bécane. La fenêtre de log s'ouvre mais reste blanche puis ... plantage général. Même un CTRL+ALT+SUPP ne peut pas le virer. C'est sans doute du à un problème interne.
Ça ne change pas mon problème, mais je vais attendre un peu avant de la mettre. Disons, quand mes autres contacts l'auront installés sans problème, et que le prog sera disponible sur le site de MSN.
Désolé pour le dérangement .
ditche a écrit:17 Mo et 70 Mo de RAM... je me répète :
ditche a écrit:Groumf, MSN 8 pèse 17 Mo (à télécharger) et dans le test de DépanneTonPC, celui-ci utilise parfois plus de 70 Mo de RAM.
D'où le
Scaramanga a écrit:Régle Numéro 1 :
Ne jamais se précipiter sur un nouvelle version , laisser les autres se prendre des BSOD à votre place !
gowap a écrit:Que tu t'es précipité sur une version béta non publique, qui n'aurait pas du etre diffusée, et que tu l'as hébergée sur ton site pour y ramener du monde.
PS : Le fait que d'autres aient diffusé ce fichier (alors qu'il n'aurait pas du l'etre) n'est pas une excuse recevable.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités