msn messenger / windows messenger

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

msn messenger / windows messenger

Messagepar Grany » 12 Fév 2005 20:37

sur l'utilisation de MSN ou Windows Messenger, peut-on ouvrir 2 sessions en meme temps.

je voudrais pouvoir ouvrir ma session personnelle pour mes amis et a coté pouvoir ouvrir une session professionnelle pour les clients et pouvoir etre averti lorsque je reçois des messages ou des mails sur les 2 comptes ouverts.

J'aimerai pouvoir ouvrir Windows Messenger automatiquement avec la session Pro et MSN Messenger avec la session perso.

lorsque je coche la case "ouvrir automatiquement" ça modifie automatiquement Windows Messenger ET msn messenger

est-ce qu'il y a moyen d'y remedier?

merci de m'aider à résoudre ce problème.

peut-etre existe-t-il un autre logiciel capable de gerer mes comptes net passport ?
Modifié en dernier par Grany le 12 Fév 2005 20:45, modifié 1 fois.
CM EPOX| AMD Athlon 1GHz | 512 Mo DDRAM | CG ATI Radeon 7500 64Mo | Son SB PCI128 (WDM) + Codec VIA AC'97 | HD0:Maxtor 80Go partitionné en 2 parties (1/3-C: |2/3-D: ) + IBM 80Go (E: ) | W2KPro SP4 | CDRW Plextor Premium | DVDRW Cibox IDE1008 | Ecran Philips 107E5 L'intelligence c'est comme les parachutes.... quand on en a pas on s'écrase.... lol!!! La culture c'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale... relol!!!
Grany
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 11 Fév 2005

Messagepar Laddyc » 12 Fév 2005 20:39

merci d'diter le titre et de retirer les majuscules.

si tu as deux net passeport peut etre est ce le problème.

par contre ouvrir une session avec trillian et une autre avec msn messager c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

trillian

Messagepar Grany » 12 Fév 2005 22:22

Merci Laddyc :praise:

Je ne connaissais pas Trillian, je l'ai telechargé, installer et paramétré très facilement.

Meme un ane comme moi peut comprendre facilement

J'adore ce forum, une veritable mine d'or pour celles et ceux qui comme moi ont des pb et ne savent plus vers qui se tourner

3 pb résolus en trois jours, pas mal!
CM EPOX| AMD Athlon 1GHz | 512 Mo DDRAM | CG ATI Radeon 7500 64Mo | Son SB PCI128 (WDM) + Codec VIA AC'97 | HD0:Maxtor 80Go partitionné en 2 parties (1/3-C: |2/3-D: ) + IBM 80Go (E: ) | W2KPro SP4 | CDRW Plextor Premium | DVDRW Cibox IDE1008 | Ecran Philips 107E5 L'intelligence c'est comme les parachutes.... quand on en a pas on s'écrase.... lol!!! La culture c'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale... relol!!!
Grany
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 11 Fév 2005

Messagepar mike » 12 Fév 2005 22:45

Salut voici un petit logiciel qui va patcher ton msn , ce qui te permettera d'ouvrir plusieur foi msn :wink:
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar Laddyc » 13 Fév 2005 0:23

merci mike.

Pour trillian il est vraiement bien pour ceux qui utilise d'autres logiciels de messageries instantanés (icq, aim, yahoo) aussi ainsi que irc. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

polygamie

Messagepar Grany » 13 Fév 2005 0:41

Merci mike pour ce petit patche qui fonctionne bien.

Ca resoud une partie de mon probleme mais la solution proposée par LaddyC me convient mieux dans mon cas.

Polygamie me semble plus utile sous win 9x/Me/2K que sous XP ou Windows Messenger et MSN Messenger peuvent cohabiter.

Malgré tout, le patche est installé et me servira bien, Merci encore!
CM EPOX| AMD Athlon 1GHz | 512 Mo DDRAM | CG ATI Radeon 7500 64Mo | Son SB PCI128 (WDM) + Codec VIA AC'97 | HD0:Maxtor 80Go partitionné en 2 parties (1/3-C: |2/3-D: ) + IBM 80Go (E: ) | W2KPro SP4 | CDRW Plextor Premium | DVDRW Cibox IDE1008 | Ecran Philips 107E5 L'intelligence c'est comme les parachutes.... quand on en a pas on s'écrase.... lol!!! La culture c'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale... relol!!!
Grany
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 11 Fév 2005

Trillian

Messagepar Grany » 13 Fév 2005 0:42

Laddyc a écrit:Pour trillian il est vraiement bien pour ceux qui utilise d'autres logiciels de messageries instantanés (icq, aim, yahoo) aussi ainsi que irc. :wink:


Par contre je n'ai pas reussi à mettre Wanadoo Messenger dans Trillian, peut-etre y a-t-il une manip que je n'ai pas vue?
CM EPOX| AMD Athlon 1GHz | 512 Mo DDRAM | CG ATI Radeon 7500 64Mo | Son SB PCI128 (WDM) + Codec VIA AC'97 | HD0:Maxtor 80Go partitionné en 2 parties (1/3-C: |2/3-D: ) + IBM 80Go (E: ) | W2KPro SP4 | CDRW Plextor Premium | DVDRW Cibox IDE1008 | Ecran Philips 107E5 L'intelligence c'est comme les parachutes.... quand on en a pas on s'écrase.... lol!!! La culture c'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale... relol!!!
Grany
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 11 Fév 2005

Messagepar Laddyc » 13 Fév 2005 19:22

je ne connais pas wanadoo messager, si c'est un logiciel de messagerie instantanée il n'est pas géré par trillian
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ben7900 » 14 Fév 2005 12:16

Question con:

Il ya une différence entre Windows messenger et Msn messenger !??
Pour moi, c'est les deux même logiciels ! non !?
Ben
Avatar de l’utilisateur
ben7900
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 390
Enregistré le: 16 Fév 2004
Localisation: France-Ouest

Messagepar Laddyc » 14 Fév 2005 12:36

je ne serai te répondre mais oui, gestion webcam et d'autres trucs, passeport .net aussi non.

info : mise à jour obligatoire de la version 6.2, cause faille de sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Sam58 » 14 Fév 2005 14:36

Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Maverick » 14 Fév 2005 18:30

Sam, comment est tu au courant des news de MSN... :lol: :lol:

:wink:
P.S. Sans rancunes, hein... :D
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

windows messenger / msn messenger

Messagepar Grany » 15 Fév 2005 16:41

Ben pour moi Windows Messenger est une version plus légère de MSN Messenger qui ne propose pas toutes les facilités de MSN
CM EPOX| AMD Athlon 1GHz | 512 Mo DDRAM | CG ATI Radeon 7500 64Mo | Son SB PCI128 (WDM) + Codec VIA AC'97 | HD0:Maxtor 80Go partitionné en 2 parties (1/3-C: |2/3-D: ) + IBM 80Go (E: ) | W2KPro SP4 | CDRW Plextor Premium | DVDRW Cibox IDE1008 | Ecran Philips 107E5 L'intelligence c'est comme les parachutes.... quand on en a pas on s'écrase.... lol!!! La culture c'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale... relol!!!
Grany
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 11 Fév 2005

Re: windows messenger / msn messenger

Messagepar ben7900 » 15 Fév 2005 16:56

Grany a écrit:Ben pour moi Windows Messenger est une version plus légère de MSN Messenger qui ne propose pas toutes les facilités de MSN


Bonjour,

Pr moi le windows messenger, livré avec windows d'office, est une ancienne version de Msn Messenger, c tout...

(D'ailleurs il est possible d'enlever le windows msn d'origine en supprimant la clé registre et en bidouillant le fichier syssoc...)

@ suivre
Ben
Avatar de l’utilisateur
ben7900
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 390
Enregistré le: 16 Fév 2004
Localisation: France-Ouest



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités