Posté le: 17 Nov 2009 10:24 Sujet du message: BH08LS20 : quelqu'un a-t-il réussi une gravure de BD-R vidéo ?
Bonjour, j'acquis un LG BH08LS20 relié en usb à mon ordi portable via un boitier externe.
Premier essai avec BD-RE Maxell gravé avec copytodvd 4 = film blu-ray impeccable qui passe sur ma ps3
mis en confiance je passe à un BD-R Maxell et la...ben rien, il est illisible sur la PS3
Idem avec les BD-R sony
Idem avec les BD-R Verbatim *2 et *4
j'ai contacté le support LG qui me dis pas grand chose, même pas quel marque utiliser pour être sûr d'un résultat correct
après verification, le BD-R est gravé mais sur l'explorateur les fichiers apparaissent comme faisant 0 octets
Donc si quelqu'un a un graveur LG BH08LS20, ça m'intéresse de connaitre son expérience
Merci
_________________ Tomahawk (graveur LG BH08LS20)
Dernière édition par tomahawk le 22 Nov 2009 10:00; édité 1 fois
Stef Tutoriel GN-Killer
Posté le: 17 Nov 2009 10:44 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur GN.
Comment graves tu ton BDR sous Copytodvd ?
Tu te sers du profile BD vidéo ?
Pour monter ton BD Vidéo, tu te sers du fichier "index.bdmv" ou tu fais un copié collé de tes sous rep ?
Dernière question et je pense que ton souci vient de la, as-tu activé le mode UDF dans les paramètres de copytodvd, onglet "systeme de fichier" ?
merci pour ta réponse rapide
effectivement je crois avoir tout fais comme indiqué dans le forum,
la "preuve" est que la gravure du BD-RE Maxell fonctionne très bien, structure du blu-ray d'origine conservé , sous titres etc
mais tous les autres modèles foirent ....
tomahawk Nouveau Membre
Posté le: 16 Déc 2009 15:29 Sujet du message:
finalement....
j'ai décidé d'appeler le support technique LG par téléphone :
qui m'a confirmé que mon graveur était naze !
voilà retour à l'atelier...
Stef Tutoriel GN-Killer
Posté le: 16 Déc 2009 22:03 Sujet du message:
Ok tient nous au courant. Nous décrire même le service SAV de LG, efficacité, rapidité, modalité,...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers