Bravo

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Bravo

Messagepar DOJA » 03 Sep 2003 7:20

Bravo au administrateurs d'avoir verouillé mon sujet.Vouus faites peut etre votre boulot mais nous,si nouus postons des appels à l'aide, nous ne pouvons nous permettre de rester en permanance a votre ecoute.Je pensait que la famille des aides en ligne etait plus ouverte et conviviale.
DOJA
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Sep 2003

Messagepar Laddyc » 03 Sep 2003 7:22

nous t'avons demandé de mettre un titre explicité , tu ne l'as pas fait, des messages au secours ou sos, tout le monde a besoin d'aide sur un forum;
sur d'autres forums, ton message aurait durait 2s pour non respect de la charte.
penses tu que nous devons nous administrateurs et modérateurs faire votre travail à votre place ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar antheus » 03 Sep 2003 8:20

2 rappels pour le même sujet je trouve que c'est pas mal, comme dit par Laddyc sur d'autres forums tu aurait été délété dans la seconde qui suivait on post.

Vu le titre de ton thread on pourrait mettre une insertion auto de titre, pour tous le monde ce serait : Urgent, aidez moi !, ça nous ferait un beau forum des titres comme ça... :?

Maintenant au lieu de faire un nouveau thread pour te plaindre tu aurais pu en faire un avec un nouveau titre pour reprendre ton sujet locké, mais si tu préféres joué au calimero c'est toi qui vois....
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PIER » 03 Sep 2003 23:46

Vu le titre de ce message je doute que tu es compris !

DOJA a écrit:Bravo au administrateurs d'avoir verouillé mon sujet.Vouus faites peut etre votre boulot mais nous,si nouus postons des appels à l'aide, nous ne pouvons nous permettre de rester en permanance a votre ecoute.Je pensait que la famille des aides en ligne etait plus ouverte et conviviale.

Ici ce n'est pas une hotline, mais un forum où la courtoisie est de rigueur.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités