Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Combien de temps ont fonctionné vos DD ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Le coin informatique
Auteur Message
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 29 Juin 2008 19:12    Sujet du message: Combien de temps ont fonctionné vos DD ? Répondre en citant

Combien d'heures ont fonctionnés vos Disque Durs ? Combien de fois ont ils démarrés ?

Crystal Disk Info vous donne ces infos, avec en prime le type le firmware le N° de série , la temperature, le Nb d'erreur rencontrées , l'eta de santé global, tout ça, dispo en Fr.

Mon DD à moi :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe

MessagePosté le: 29 Juin 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cool. En plus, c'est portable !

Moi, mon disque principal a tourné 4818 heures et a été démarré 2875 x. Ca effraie quand même un peu, comme stats... Shocked
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juin 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

24085 heures (ben quoi, c'est juste 1003 jours et 13 heures)
2797 allumages.

Lisez les tutoriels et articles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe

MessagePosté le: 29 Juin 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, t'éteins pas souvent ton PC...
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Fanfan la Tulipe

MessagePosté le: 30 Juin 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quelque chose qui me chiffone quand même.
Ou ce log récupère t-il ces informations?
Est-ce que tout ça est stockés sur le MBR du DD?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur misanthrope

MessagePosté le: 30 Juin 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'arrive pas à lire le nombre d'heures de mon vieux Maxtor (un refurbished), mais mon Seagate 320 Go : 617x et 2988 h.

Antec P182 > Win XP Pro SP3 > Core 2 Duo E6600 @ 3,15 GHz + Zalman CNPS-9500 led > 2 Go DDR2 Corsair TwinX C2 PC6400 C4 > WD Raptor 150 Go + 120 Go + 320 Go + PX-PH04U > Gigabyte P35-DS3R > HD 3850 512 Mo Asus > Seasonic S12 500W > Pioneer DVR-115D (1.18 ) > Plextor PX-130A (1.03)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Bac_a_sable
Nouveau Membre

MessagePosté le: 10 Juil 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

WDC WD1200BB-22DWA0 120.0 GB (disque d'origine de 2003)

33231 heures
619 démarrages
état de santé: correct
température: 37°C

ST3120022A 120.0 GB (acheté vers 2005 pour une autre machine et monté en deuxième disque ici)

24567 heures
605 démarrages
état de santé: correct
température: 40°C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Le coin informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: