ConvertxToDVD 4 en exclusivité sur Gravure-News

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

ConvertxToDVD 4 en exclusivité sur Gravure-News

Messagepar Posteur de news » 09 Oct 2009 10:49

En direct cette nuit, et en exclusivité j'ai eu accès à la nouvelle version du logiciel phare ConvertxToDVD de VSO-Software. Grâce à Fabrice de l'équipe VSO j'ai donc pu tester la version 4.0.3.311 Beta. Cette version n'est pas disponible en téléchargement public pour l'instant, elle reste réservée aux utilisateurs du forum VSO-Software.

Au chapitre des nouveautés, j'ai pu noter la possibilité de ré-encoder la vidéo en 2 passes, le choix du filtre à utiliser en fonction de la qualité désirée, ainsi que l'optimisation multi-core de votre processeur (choix du nombre de cores). La prévisualisation ne dépend plus directement de DirectX, ce qui permet un gain significatif de temps. Cette nouvelle version semble être très prometteuse, et nous ne manquerons pas de suivre son développement.

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Stef » 09 Oct 2009 13:57

Le format m2ts des disques Blu-Ray est parfaitement pris en charge SAUF le format PGS des sous titres de ces disques.... dommage.
Astuce : si on veut les intégrer il va falloir les convertir au format SRT avec le logiciel SupRip que je viens de rajouter à notre logithèque. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar lapinou » 09 Oct 2009 16:22

il y une grosse mise à jour prévu pour parser dans les regles de l'art les contenus blu-ray ou avchd, je ne sais pas si les sous titres seront parfaitement pris en charge mais au moins les fichiers des disques comme Ratatouille ne seront plus mélangés. de meme le parsing des pistes audio.
ce sera dans une mise à jour ultérieure.
pour le moment la plus efficace des demonstrations sur la qualité est disponible dans ce post :

http://forums.vso-software.fr/upcoming- ... 10180.html
Co-fondateur de VSO-Software
logiciel de gravure pour convertir avi en dvd photo vers dvd, films
maintenant consultant emarketing et logiciels
http://www.brainfight.com
Avatar de l’utilisateur
lapinou
VSO Software
VSO Software
 
Messages: 215
Enregistré le: 29 Oct 2002



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités