Copie d'un dvd sécurisé

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Copie d'un dvd sécurisé

Messagepar Xall » 08 Fév 2007 21:41

Salut,

voila, j'ai un film en dvd complètement rayé...

:furieux: ne jamais prêter un film à un ami même proche :furieux:

non j'exagère, c'est son petit frère qui a fait du freezbee avec :?

bref le film est totalement illisible sur mon lecteur dvd, mais toujours lisible sur le pc.

J'ai dequoi faire mon installation pour lire mon dvd a partir du pc sur ma télé avec le home cinéma, mais le son n'est restitué qu'en stereo et ca laisse trainer 10m de cables par-terre.
...moyen quoi...

J'ai donc eu l'idée de le copier sur un dvd vierge mais à cause de la sécurité sur le dvd je ne peux pas le faire.

J'en viens donc à mon problème

(ouais je sais ce fut long mais j'aime exposer la situation avant que les gens ne me jugent)

y-a-t-il un programme qui permet de casser les sécurités des dvd ?

merci d'avance pour les réponses. :praise:

ps : avec la fonction rechercher je me retrouve toujours avec 300 sujets et je ne tombe jamais sur ce que je cherche.
Xall
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Fév 2007

Messagepar Sam58 » 08 Fév 2007 21:52

Salut


Depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI le 4 août 2006, il ne nous est légalement plus permis de répondre à votre demande.

La loi DADVSI autorise en effet les ayants droit d'oeuvres intellectuelles à supprimer toute possibilité de copie privée de celles-ci lorsqu'ils les diffusent. Cette loi légitimise les dispositifs techniques de contrôle d'usage installés sur les médias tels que les CD, DVD, etc. et prévoit des sanctions pénales très lourdes à l'encontre de ceux qui contourneraient ces dispositifs techniques ou même qui feraient la publicité des moyens permettant ce contournement.

Afin d'éviter tout ennui, nous nous voyons dès lors contraint de verrouiller ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Xall » 08 Fév 2007 21:57

très bien je comprends, je viens de lire le sujet concernant la loi, merci tout de même !
Xall
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Fév 2007

Messagepar Laddyc » 09 Fév 2007 10:40

Une solution de qualité, Gravure-News avait rédigé un article sur support à neuf.

à tester : http://www.supa9.com/ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar slywall » 09 Fév 2007 12:29

Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron