bon, bon, bon
Tout d'abord merci pour ce site car j'y ai trouvé jusqu'a maintenant ce que je cherchais.
En effet, si je ne suis inscrit que depuis peu, cela ne m'empechait pas auparavent de parcourir vos forums à la recherche d'une réponse.
je crois que ta réponse
gowap est révelatrice de l'ardeur qui a été necessaire pour filtrer l'ensemble de votre site afin d' etre en adéquation avec la loi francaise.
J'imagine que ce fut et c'est un travail lourd difficile et d'autant plus contraignant que cela ne veux pas dire que vous êtes d'accord mais que vous agissez en gens responsables.
j'abonde dans ton sens quand tu dis:
au lieu de nous demander a nous pourquoi on se conforme a la législation, pourquoi les gens ne vont-ils pas demander aux autres pourquoi ils ne l'a respectent pas ?
tu as raison , je n'avais pas réalisé a quel point ma façon de presenter mon point de vue dans ce forum etait choquante aux yeux des efforts que vous avez fournis.
Ceci etant, je ne suis administrateur d'aucuns forums ou site et si je pose la question que tu me suggères dans d'autres forums, cela ne me sera pas vraiment utile car je ne risque rien en tant que simple utilisateur d'internet.
Par contre, et ce n'est pas une moquerie ni une attaque de ma part, pourquoi ne le faites vous pas?
pourquoi ne vous renseignez vous pas auprès de vos confrères webmasters au même titre que moi et bien d'autres parcourrons les forums à la recherche de réponses sur tout les sujets qui nous préoccupent?
Enfin, j'imagine que je suis le x ème qui poste un message plus ou moins critique et qu'au bout d'un moment ca tape sur les nerfs.
Mais tenir un espace public (en partie du moins ) c'est s'exposer à la critique et vous le savez bien.
Mon post n'avais pas pour vocation de donner des leçons ni d'etre provoquant.
Pour finir, j'ai, comme suggeré, changé mon avatar, celui ci est plus politiquement correct et je l'espere, ne choquera personne.
Amicalement.