dlancé automatique lors de l’insertion du disque dans le lecteur et qu’il lise e

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

dlancé automatique lors de l’insertion du disque dans le lecteur et qu’il lise e

Messagepar bertrand2015 » 05 Déc 2015 23:41

Bonjour,
J’ai Nero version 10, je souhaite gravé un film publicitaire sur dvd, la particularité de mon disque dvd, il doit se lancé automatique lors de l’insertion du disque dans le lecteur et qu’il soit lu en boucle automatiquement.
Pourriez-vous m'indique comment configuré ou activé cette option sur ce logiciel ou sur d’autres ?
Merci par avance,
bertrand2015
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Déc 2015

Re: dlancé automatique lors de l’insertion du disque dans le lecteur et qu’il li

Messagepar Burnitall » 06 Déc 2015 11:45

Bonjour,

lors de la création de ton dvd avec nero 10 vision il faut lui indiquer de lancer automatiquement le titre ou le chapitre mais également cocher en fin d'action "lire en boucle".

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: dlancé automatique lors de l’insertion du disque dans le lecteur et qu’il li

Messagepar bertrand2015 » 07 Déc 2015 0:06

Merci pour l'info!.... :D
Mais purée de patata, ou trouvé le volet ou l'onglet pour cocher en fin d'action "lire en boucle" :oops:
bertrand2015
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Déc 2015

Re: dlancé automatique lors de l’insertion du disque dans le lecteur et qu’il li

Messagepar Burnitall » 07 Déc 2015 17:58

Je n'ai pas la version 10 mais la 12 de Nero.

Ci dessous une capture au moment de l'édition d'un menu. Le paramètre se modifie en bas à droite.

Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: dlancé automatique lors de l’insertion du disque dans le lecteur et qu’il li

Messagepar bertrand2015 » 05 Juil 2016 10:07

Merci encore pour l'info :)
bertrand2015
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Déc 2015



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron