Posté le: 16 Avr 2009 14:53 Sujet du message:
Bonjour,
Effectivement j'ai procédé comme tu l'indiques sans avoir vu ton post , mais les indications restent très sommaires !
On fera avec !
Merci et à bientôt.
_________________ « Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. »
Proverbe africain
Stef Tutoriel GN-Killer
Posté le: 16 Avr 2009 14:58 Sujet du message:
Je n'ai pas testé en profondeur le logiciel ....... peux tu nous en dire plus sur tes essais
Dans la même catégorie, tu as ConvertXtoDVD de Vso-software également.
Posté le: 24 Avr 2009 9:37 Sujet du message:
Bonjour ,
Je ne suis pas orfèvre en la matière donc , je laisse la technicité aux pros!
Ceci dit , ce logiciel est tout en "1 clic" et façile d'emploi pour des béotiens comme nous !
1) L'ouvrir ( Façade sobre et intuitive avec volet "Prévisualisation"
2) Cliquez sur ===> Ajouter une Vidéo où Un Fichier
3) Lui indiquer le chemin
4) Cliquez sur ==> Lancez la Conversion. ( j'ai tout laissé par défaut)
5) Conversion Terminée , il ouvre de suite le volet Gravure ! il n'y a plus qu'à inserer un support et le graver !
6) Si vous ne voulez pas graver de suite , il propose de le sauvegarder .
7) Vous pouvez télécharger une Vidéo ( YouTube/.... etc) il suffit de cliquer sur ==> Ajouter...Vidéo YouTube
Rentrez L'URL et il va la chercher , la charge , et lance la conversion automatiquement.
- Pour un Vidéoclip de 55 Mo , comptez 6 mn env.
Pour Finir tout peut-être lu sur n'importe quel DVD de Salon .
Sinon , le Fichier est par défaut dans :Mes Documents ---> DVD Maker .
Les experts nous diront peut-être un peu plus un de ces jours sur ses multiples fonctionnalitées
Cordialement.
_________________ « Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers