NTI cd dvd maker

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

NTI cd dvd maker

Messagepar eternam » 27 Juil 2004 16:15

Mon premier pc acheté en 2002 etait livre avec nero
Dire du mal de nero sur ce forum releve du suicide et pourtant....
En 2 ans je me suis plus servi du logiciel pour en faire la mise a jour que pour realiser mes gravures : hallucinant
Pratiquemment une mise a jour par mois

Depuis je suis passe a NTI cd maker , et la que du bonheur
Quant ils font une mise ajour c'est qu'elle en vaut la peine : comme la derniere qui permet de creer des dvd video

De plus l'interface est sublimme
Avatar de l’utilisateur
eternam
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 465
Enregistré le: 19 Déc 2003

Re: NTI cd dvd maker

Messagepar Scaramanga » 27 Juil 2004 17:07

eternam a écrit:Dire du mal de nero sur ce forum releve du suicide et pourtant....

Que neni ! Rassure toi, nous n'avons aucunes actions chez Ahead , ni même de licenses gratos, et surtout aucun parti pris. :)
Nero reste un standard en matière de logiciel de gravure. Mais peu être sommes nous pris au piége de sa notoriété (?) ...
Merci de nous faire part de tes expériences.

8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: NTI cd dvd maker

Messagepar Burnitall » 27 Juil 2004 23:53

Salut eternam,

étonnant ton avis sur Nero qui reste pour moi un indispensable parce que bien plus personnalisable (overburning...etc) et complet avec tout ses modules et outils.

C'est vrai qu'il est souvent mis à jour, mais cela se limite surtout à sa version dispo en ligne....

J'ai déjà utiliser NTi mais il est plus proche de Easy CD Creator car destiné à une prise en main rapide et tout public :!:

Rappel : Nero peut créer des dvd vidéo depuis quelques temps déjà :wink: (NeroVision...)

@+
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar teddy » 29 Juil 2004 1:07

Je suis d'accord avec toi eternam, ici on ne parle que de Nero.
Et pourtant il existe des logiciels aussi efficaces et beaucoup moins lourds si on grave que certains types de disques.
Par exemple pour les CD audio et les compilations mp3 : l'excellent DeepBurner, disponible sur le site de Gravure-news.
Pour la video : Ulead DVD Movie Factory que je trouve plus efficace que Nerovision.
Mais bon, c'est mon choix.
:P
teddy
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 40
Enregistré le: 27 Juin 2004

Messagepar Scaramanga » 29 Juil 2004 5:22

teddy a écrit:Je suis d'accord avec toi eternam, ici on ne parle que de Nero.

Permettez moi encore une fois de contester cette affirmation ! On ne pare pas QUE de Néro !

Le fait est que la pluspart des questions portent sur Néro, de deux choses l'une: soit Nero posent beaucoup de problèmes , soit c'est le plus utilisé !

La Team n'a aucune préférence, pour aucun logiciel.
Nous avons d'aileurs des forums Clone CD, Blindwrite Suite & Copy, ToCD/DVD et Alcohol 120%....et pas de forum Nero !
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar teddy » 29 Juil 2004 22:18

C'est vrai, mea culpa : je voulais dire "ici on parle le plus souvent de Nero ".
Mais je confirme aux inconditionnels de Nero que pour certaines applications specifiques on se casse beaucoup moins la tête a utiliser d'autres softs.
:?
teddy
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 40
Enregistré le: 27 Juin 2004

Re: NTI cd dvd maker

Messagepar eternam » 03 Aoû 2004 19:10

Burnitall a écrit:
J'ai déjà utiliser NTi mais il est plus proche de Easy CD Creator car destiné à une prise en main rapide et tout public :!:


et que dire de nero dans sa ver 6 et + , sinon qu'i s'est mis au gout du jour en proposant la meme interface que NTI et EASY CD , a savoir un graphisme tout public et hyper bariolé repondant ainsi a la demande de ses nombreux utlisateurs qui lui reprochaient son austerite et son interface plutot pro
meme lors de l'installation nero ne propose la seule creation du raccourci vers nero smart....C'est dire le tournant pris par les editeurs du log
Avatar de l’utilisateur
eternam
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 465
Enregistré le: 19 Déc 2003

Re: NTI cd dvd maker

Messagepar Burnitall » 04 Aoû 2004 0:12

eternam a écrit: a savoir un graphisme tout public et hyper bariolé repondant ainsi a la demande de ses nombreux utlisateurs qui lui reprochaient son austerite et son interface plutot pro
meme lors de l'installation nero ne propose la seule creation du raccourci vers nero smart....C'est dire le tournant pris par les editeurs du log


Qui peut le plus peut aussi le moins eternam 8) mais pas l'inverse :!:

Je n'ai aucun a priori sur les autres softs, ta préférence va à NTI, dont acte........ :praise:

@+
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar ditche » 04 Aoû 2004 0:40

Hp, je le mets dispo sur le site: www.gravure-news.com/download/101.php 8)

Ayant remarqué que tu as utilisé un certain nombre de programmes permettant la duplication de DVD, n'oublie pas que tu peux nous soumettre tes programmes favoris en nous faisant part de tes éventuelles remarques, par ici: www.gravure-news.com/html/contact/contact.php
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar seb34 » 05 Aoû 2004 16:39

Bonjour a tous
Je viens d'acheter un portable livré avec nti maker gold(v6.7).
J'ai plusieurs films perso en mpeg2 format dvd, et surprise, nti maker ne propose que des videos sur cd(vcd ou svcd). Ayant acheté un portable avec graveur de dvd, pour enregistrer mes films en qualité dvd(720 576), comment faire???
D'avance merci
seb34
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Aoû 2004

Messagepar Burnitall » 06 Aoû 2004 0:47

seb34 a écrit:nti maker ne propose que des videos sur cd(vcd ou svcd)i


Salut seb34,

heum...je ne suis pas un fan de NTI (c'est pas eternam qui va me contredire), néanmoins il se pourrait bien qu'il te manque un plug-in. :!:

Perso je sais que NeroVision Express 2 avec son plug-in Mpeg-2 > DVD te permettrait de résoudre ton problème :D

Mais évidemment ces 2 derniers sont payants :?

http://www.gravure-news.com/download/Cr ... CD-DVD.php

@+
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Stef » 06 Aoû 2004 9:43

Burnitall a écrit: heum...je ne suis pas un fan de NTI (c'est pas eternam qui va me contredire), néanmoins il se pourrait bien qu'il te manque un plug-in. :!:

Bonjour et bienvenue sur Gravure - News :wink:
Burnitall a raison : https://secure.ntius.com/esdsoft/cdmake ... sp?xid=888 :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar seb34 » 06 Aoû 2004 10:44

Merci a vous deux.
En achetant ce plug-in, je pourrais graver des dvd video aussi simplement que des svcd?(en ayant deja correctement encode mes videos biensur).
Merci beaucoup de me faire partager votre savoir!!! :praise:
seb34
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Aoû 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron