Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

DVDForm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Auteur Message
Drake01
Nouveau Membre

MessagePosté le: 16 Mar 2009 16:32    Sujet du message: DVDForm Répondre en citant

Un grand Bonjour à tous coucou , j'ai un soucis ressemblant fort à celui traité dans ce post et j'aurais voulu faire un essai de formatage d'un dvdram qui ne veux rien savoir, en utilisant DVDForm. Hors malgré une recherche sur le net, Panasonic, google et compagnie, je ne trouve cet utilitaire nul part. Peut-on m'aider ou m'indiquer une piste ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Freux
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 16 Mar 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cliques sur le petit bouton vert pour télécharger DVDForm v2.18:

http://panasonic.jp/support/p3/dvdram/download/downdvdform.html

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Drake01
Nouveau Membre

MessagePosté le: 16 Mar 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à toi Freux applaudissement en effet je n'aurais jamais trouvé tout seul Laughing

Drake01
Nouveau Membre

MessagePosté le: 18 Mar 2009 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour à tous.
Après avoir essayé de formater un nouveau dvd tout droit sorti de sa cello... seillof... célof... de son plastic, voici ce que me donne dvdform.
Ensuite j'ai fait une capture d'écran avec infopro, voici ce que ça donne.
Tout d'abord un message ...

Puis ensuite

Cela vous parle t-il? il est bien reconnu comme dvd ram ...elle est où l'astuce? Confused c'est dommage, j'en ai 15 comme ça... une promo chez carrefour Rolling Eyes

Freux
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 18 Mar 2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien que je t'ai fourni semble mener vers une version obsolète.D'autre part je ne sais pas si l'éxécutable peut fonctionner dans ces conditions seules.

Je te propose d'essayer autrement.

Sur cette page:

http://download.czechcomputer.cz/LG/

... tu télécharges le fichier "DVD-RAM driver.rar".

Après extraction, lance l'installeur via "setup.exe" dans le sous-dossier "*\DVD-RAM driver\WinXP\English". Tu noteras que la version de DVDForm présente dans le dossier est effectivement plus récente.

Redémarre si on te le propose.

Après redémarrage, rends-toi sur cette page:

http://www.bha.co.jp/en/download/utilities/dvdram.html

... et télécharge (en bas de page) la version de l'updater en français pour XP (en supposant que tu tournes sous XP). L'installation (via le fichier d'installation "XPDrv5026BHAOEMFR.exe") mettra à jour le programme installé lors de l'étape précédente (comme indiqué sur la page BHA, la présence sur le système de ce qui a été installé auparavant est indispensable).

Évidemment, je ne peux rien garantir. Tu es seul maître à bord...

Wink

Drake01
Nouveau Membre

MessagePosté le: 18 Mar 2009 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! ça baigne ! formatage en fat32 réussi, et tout ça sans s'énerver ! un grand merci à toi Freux Prière

Freux
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 18 Mar 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi pour toi que tout se soit bien passé ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD / DVD et Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: