Afin de savoir si le public de Gravure-News a un esprit sain dans un corps sain ou s'il se compose majoritairement de nerds boutonneux et rachitiques, j'aimerais savoir qui pratique quel sport sur ce forum ! Si vous êtes multi-sports, sélectionnez le principal.
Indiquez aussi à quelle fréquence vous vous remuez.
P.S. : la masturbation n'est pas un sport !
Modifié en dernier par Koba le 28 Oct 2006 19:40, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
J'ai un besoin de faire du sport, d'une pour évacuer le stress, conserver mon corps d'apollon, rester en forme , pouvoir continuer a bouffer et faire des cure de Haut Médoc et de Gewurztraminer.
Je cours 2~3 X semaine, et pousse un peu de fonte à la maison at home, juste pour ne pas avoir de bide flasque.
[HS] un truc rigolo : la correcteur de FF2 me propose " décontamineras" à la place de "Gewurztraminer" !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
En fait j'en ai fait plein, certain pendant plus d'un an (pas juste une fois autrement dit). Il se trouve que là, pour l'instant, je n'en fait "aucun".
Et toi, tu as oublié tes lunettes !! Qu'est-ce qu'il y a sur la même ligne que tennis et tennis de table ?? Hein ?? Rugby, c'est ça ??
C'est d'ailleurs parce que je savais que tu pratiques ce sport que j'ai pensé à le mettre dans les réponses.
En ce qui me concerne, je me partage actuellement entre le vélo et la course à pied. A raison de 3 à 6 heures par semaine selon mes disponibilités.
En ce qui me concerne, tennis 2 x 2 heures par semaines en club (licencié FFT), du vélo car c'est bien plus rapide pour se déplacer en centre ville et sinon selon la saison de la randonnée et du ski.
'tain, on est quand même à 40% de feignasses ici !
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo
Koba a écrit:'tain, on est quand même à 40% de feignasses ici !
Certains se contentent de faire fonctionner leur cerveau, et c'est deja beaucoup, ce n'est pas a la portée de tous.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.