Je en sais pas ce qu'il s'est passé mais si l'on se souvient bien, la saga du yeti et du pinguin a, dans ce même forum, fait pas mal d'émule (d'ailleur la belgique s'est faite ratatinée une paire de fois si mes souvenirs sont bon).
Tout cela pour dire que si nous avons suivi la saga jusqu'à l'episode 6, il n'en demeure pas moins que le 7 et le 8 sont désormais disponibles et je n'en ai pas trouvé trace sur le forum. Ayant trouvé le 7 un peu difficile à prendre en main en son temps, (je pense surtout à nos amis belges, je veux que le combat reste equitable... mouarf), je lance le défi sur l'épisode 8 de la saga intitulé "Jungle swing".
Le principe est simple notre yeti fait des soleils autour des branches et il faut cliquer pour le faire passer d'une branche à l'autre (attention on ne peut pas se servir des branches autant que l'on veut)
Le but du jeu est donc d'aller le plus haut possible en passant sur un max de branche une seule fois c'est ce qui file le plus de bonus (elle deviennent or apres un passage / rouge apres deux passage et apres trois passage elles tombent)
Voilà l'exe du jeu:
http://www.yetisports.org/download/yetisports8.zip (2.8 Mo)