Yeti sports : 6ème

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Koba » 26 Sep 2004 11:10

Viens avec moi, voisin, laissons les dégénérés mentaux s'occuper comme ils le peuvent ! On va aller faire un p'tit tour dans le bois tous les 2 pour jouer à des jeux d'adultes ! :aime:

:twisted: :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar slywall » 26 Sep 2004 13:17

Alors les belges, vous allez pas remballer les gaulles comme ça... peut-être trop occupés à comparer vos ptites b*** dans les bois :twisted: :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar slywall » 09 Oct 2004 19:33

Bon ben je vous ai quand même pas découragé a ce point là :shock:

c'est faisable... tiens la preuve :twisted: :

Image

(je tiens à préciser que c'est la version offline c'est pour cela que mon pseudo n'apparait pas)
Allez du nerf quoi :!:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar jeff » 09 Oct 2004 19:37

Slywall a écrit:Bon ben je vous ai quand même pas découragé a ce point là :shock:

c'est faisable... tiens la preuve :twisted: :

Image

(je tiens à préciser que c'est la version offline c'est pour cela que mon pseudo n'apparait pas)
Allez du nerf quoi :!:


Hello Slywall.
Tu est l'un des créateurs de ce jeux :?: :?: car moi avec cette version je suis vraiment nul :lol: :lol:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Koba » 09 Oct 2004 19:50

T'inquiète, Jeff, c'est caractéristique des simples d'esprit comme Slywall : ils sont très doués pour ce genre d'exercice ! Mais regarde, il l'admet lui-même : il n'est même pas capable d'écrire son nom ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar slywall » 09 Oct 2004 19:59

Koba a écrit:T'inquiète, Jeff, c'est caractéristique des simples d'esprit comme Slywall : ils sont très doués pour ce genre d'exercice !


Tu sais ce qu'il te dit le simple d'esprit :evil:

Tiens je ne savais pas quoi faire ce soir, je crois que je vais jouer au freesbee avec un certain CD que je viens de trouver dans mon sac :twisted:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Koba » 09 Oct 2004 20:01

Slywall a écrit:Tiens je ne savais pas quoi faire ce soir, je crois que je vais jouer au freesbee avec un certain CD que je viens de trouver dans mon sac :twisted:

Vile crapule !!! :pleure: Cinquante bières belges et on oublie tout, mon ami ??? :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar jeff » 09 Oct 2004 20:29

Koba a écrit:
Slywall a écrit:Tiens je ne savais pas quoi faire ce soir, je crois que je vais jouer au freesbee avec un certain CD que je viens de trouver dans mon sac :twisted:

Vile crapule !!! :pleure: Cinquante bières belges et on oublie tout, mon ami ??? :lol:


Oups de la corruption de fonct****aire :roll: :roll:

Ok je sort :lol: :lol:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar slywall » 10 Oct 2004 2:21

Koba a écrit:Vile crapule !!! :pleure: Cinquante bières belges et on oublie tout, mon ami ??? :lol:


:twisted: ....ADJUGEES!

Je parle des bieres bien entendu... A Malin... Malin et demi :ptdr: (eh oui!!!!)

N'empeche que pour les 30 000 , j'attend les pretendants :twisted:
La Belgique est au placard ! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron