fichier cue non reconnu

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

fichier cue non reconnu

Messagepar MAYA » 11 Sep 2006 17:41

bonsoir à tous juste un petit problème: j'ai 2 fichiers, 1 cue et 1 bin comme souvent...

quand je lance le fichier cue avec nero ou alcohol, j'ai un message d'erreur disant :"Cue sheet: line 1 - Fichier non accessible"

d'habitude, je n'ai aucun problème avec ce type de fichiers images...

j'espère que vous pourrez me donner un petit conseil

merci
MAYA
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Jan 2004

Messagepar Laddyc » 11 Sep 2006 18:13

Bonjour,
ton fichier cue a été mal généré lors de ta sauvegarde.
Vérifie le chemin d'acces en l'éditant.

Merci de bien vouloir prendre le temps de lire :read: les Règlements
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar MAYA » 11 Sep 2006 18:48

merci de ta réponse, je veux bien éditer le chemin d'accès avec le bloc notes mais peux-tu me dire ce que je peux rajouter à ce fichier cue:

"FILE "rld-taba.bin" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00"

le fichier bin qui s'y rapporte se trouve dans le même répertoire ...

je vais lire les règles de base du forum mais je ne pensais pas avoir trop "gaffé" à ce niveau, désolé
MAYA
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Jan 2004

Messagepar Laddyc » 11 Sep 2006 18:59

Surement le mode de gravure, qui merdouille, mais heu, si tu utilisais directement le logiciel qui permet de créer ses fichiers CE DONT NORMALEMENT TU AS DU UTILISE :wink: .

A titre informatif :wink:
Suite à de trop nombreux messages évoquant le cas des images CD au format bin/cue, il a été décidé par l'équipe de Gravure-News d'exclure complètement toute discussion autour du sujet. Ce format d'image, initié par CDRWin, et pris en charge par un certain nombre de logiciels (ex : Néro, Fireburner, etc.) est dépassé et n'apporte absolument rien dans le domaine de la copie de CDs.

On ne peut donc que s'étonner de voir tant de questions parlant de fichiers à ce format. La raison est simple et quasi invariablement la même : le piratage. Ces images bin/cue sont le plus souvent obtenues illégalement par téléchargement sur Internet et désormais, nous refusons catégoriquement d'apporter un quelconque support aux personnes ayant des problèmes avec ce type de fichier.

Les seules informations mises à dispositions seront les suivantes :

Graver une image bin/cue avec Néro :

version 5.5.10.42 : Allez dans le menu "Fichier" et choisissez "Gravez l'image..." puis sélectionnez votre fichier bin/cue dans la boite de dialogue d'ouverture de fichier.

version 6 : Allez dans le menu "Graveur" et choisissez "Gravez l'image..." puis sélectionnez votre fichier bin/cue dans la boite de dialogue d'ouverture de fichier
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron