Firmware pour Toshiba SD-R6012

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

Firmware pour Toshiba SD-R6012

Messagepar RMIMA » 30 Nov 2004 14:41

Bonjour,

j'ai un graveur toshiba sd-r6012 avec révison 1S34 j'ai trouvé une mise a jour avec une révision 1M34 OU 1N34 mais pas avec 1S34, mon lecteur graveur ne reconnait pas tous les cd-r, rw et dvd-r, rw pourquoi ? ordinateur portable sony PCG-FR215H XP HOME.

Merci de me répondre,

Rmima.
RMIMA
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Nov 2004

Messagepar Stef » 30 Nov 2004 15:18

Pour le firmware, je ne pourrais pas te dire, va faire un petit tour sur le site constructeur....voir avec leur hottline !!!
Sinon pour la compatibilité de ton graveur avec les médias : ICI :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Koba » 30 Nov 2004 16:15

Essaie également, à l'avenir, d'éviter les titres en majuscules, s'il te plaît ! Merci !

P.S. : pour cette fois, je corrige moi-même ! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar luch » 26 Juil 2006 20:45

bonjour a tous je possede le meme graveur sd-r6012 mais j est un probleme avec les firmwares je n arrive a installer aucun firmware.lorsque je telelcharge je recoi une application et lorsque je clique dessus,li m apparait ce message:

Image

Est ce que quelqu un pourrait me traduire ce qu il y est ecrit?je croi avoir compris qu il ne trouvait pas le lecteur pourtant celui ci est bien reconnu

j avai changer de windows,j avai mis la version lsd 3.5 et depuis je n arrive plus a graver aucun cd ni dvd

si quelqu un pourrait m aider ça serai vraiment cool
merci
luch
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juil 2006



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron