flasher un pioneer 112 en 112L

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

flasher un pioneer 112 en 112L

Messagepar tino98 » 28 Fév 2007 15:46

Salut,

je viens d'acheter un pioneer 112 qui devait en principe être en labelflash. Mais à priori il ne l'est pas ( merci d'aillaurs à 01net pour les mauvaises infos) bref, je cherche à le flasher en firmeware 112L qui est lui labelflash mais je ne le trouve nul part , je sais pourtant qu'il existe !

merci de votre aide.
tino98
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 28 Fév 2007

Messagepar franz99 » 28 Fév 2007 18:10

Ce genre de firmware 112L (basé dans ce cas sur le graveur rebadgé sous la marque Buffalo) se trouve le plus souvent du coté des "frères dangereux".
Il conviendrait de stocker de genre d’information dans un sujet comme celui-ci:
http://forum.gravure-news.com/sujets-bl ... t21744.htm
et le structurer afin qu’on puisse facilement la retrouver.


En outre ce crossflahing fait sauter la garantie du graveur et je ne sais pas comment on peut retourner en arrière vers un firmware officiel de Pioneer (ou le firmware d'origine, dit 'stock' firmware)
Modifié en dernier par franz99 le 28 Fév 2007 20:00, modifié 1 fois.
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar Scaramanga » 28 Fév 2007 18:46

franz99 a écrit:En outre ce crossflahing fait sauter la garantie du graveur et je ne sais pas comment on peut retourner en arrière vers un firmware officiel de Pioneer (ou le firmware d'origine, dit 'stock' firmware)


Aucvun pb avec un 111@111L.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar tino98 » 28 Fév 2007 19:52

Désolé pour avoir posté ici, mais je pensais que le forum "questions de firmware" était le bon endroit pour ce genre de question :cry:
tino98
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 28 Fév 2007

Messagepar Scaramanga » 28 Fév 2007 20:52

tino98 a écrit:Désolé pour avoir posté ici, mais je pensais que le forum "questions de firmware" était le bon endroit pour ce genre de question :cry:

Te bile pas ! Tes hyper pas Hors Sujet de la mort !

Franz t'as donné un indice .....les fréres dangeureux.....The dangerous brother....
http://tdb.rpc1.org/
PIONEER DVR-112L
Currently RPC1 firmware based on 8.06 INT (Buffalo-Internal) *.


Ca serait sympa de nous tenir au jus !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar tino98 » 28 Fév 2007 21:36

J'y manquerais pas :wink:
tino98
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 28 Fév 2007

Messagepar franz99 » 01 Mar 2007 9:56

Je tiens seulement à dire que sur le site des Dangerous Brothers ce firmware "Pioneer 112L" est classé dans le seconde liste intiltulée:
« Firmwares in beta, the newest of the new. ** HIGHER RISK ** »


Si vous désirez crossflasher uniquement pour pouvoir faire en plus du LabelFlash je tiens à vous signaler que le seul DVD-R LF vraiment disponible est le MID code RitekF1 et que ce MID code ne figure pas du tout parmi les meilleurs.


Après le crossflashing vous allez vous retrouver avec un firmware Buffalo qui n'est plus un firmware officiel Pioneer et je voudrais bien qu'on m'explique -en détail- comment on va procéder:
- pour faire jouer la garantie si nécessaire
- pour pouvoir profiter des futures mises à jour officielles que Pioneer ne va pas manquer de publier ...
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar slywall » 01 Mar 2007 10:49

Comme indiqué dans un autre post, il existe une mise à jour du firmware bufallo 8.06 en 8.09 adapté pour les graveurs crossflashés.

Je locke ce topic pour ne pas eparpiller les informations et la suite se trouve donc ici :

http://forum.gravure-news.com/pionner-l ... t25554.htm
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron