Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

gravure yamaha crw f1 798mo sur un 90mn 800mb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations
Auteur Message
ptimale
Nouveau Membre

MessagePosté le: 05 Jan 2003 20:10    Sujet du message: gravure yamaha crw f1 798mo sur un 90mn 800mb Répondre en citant

j'ai enfin reussi a graver un divx (dont j'ai l'original a la maison) sur un cdr 90mn 800mb.
je tiens a m'excuser.
yamaha et les tx silver 90mn non donc pas divulger de fausse information concernant leur produit Smile
ma version de nero n'etais apparament pas la bonne j'avais la 5.5.8.19
la nouvelle version 5.5.10 avec nero express ma donné des resultat positif
je ne suis pas arriver a graver mes 798mo sans etre obligé de passer par nero express.
voila si vous vouler d'autre renseigne : n'ésiter pas

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PitBull
Nouveau Membre

MessagePosté le: 08 Jan 2003 15:28    Sujet du message: re Répondre en citant

Donc il est capable de graver les cd 90 mn et 100 mn. Rencontres tu des problèmes pour la relecture de ces médias ? (hi-fi, lecteur dvd de salon, auto-radio...) ?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ptimale
Nouveau Membre

MessagePosté le: 09 Jan 2003 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant je n'ai graver que des fichiers avi divx(dont les originaux ce trouvent a la maison)d'une capacité de 801 mo.
en ce qui concerne les fichier audio cda je n'ai pas eu l'occasion de le testé,je ne manquerai pas de faire parvenir des infos lors de mes essais.

a+

goodvib78
Nouveau Membre

MessagePosté le: 10 Mar 2003 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour info j ai rempli ce media de mp3 no problem pour les lires dans mon autoradio et mon lecteur dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: