Help! Désinstallation de Windows Media Player 9

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Help! Désinstallation de Windows Media Player 9

Messagepar Koba » 05 Avr 2003 12:11

Salut à tous!

Bon, ben mon problème est clair : j'ai installé Windwos Media Player 9 pour XP et je voudrais virer cette m... pour retourner à une plus ancienne version. Malheureusement, les essais suivants sont restés vains :

1. Ajout/suppression de programmes : le soft n'est pas présent dans la liste;
2. Ajouter/supprimer des composants Windows : idem;
3. Norton Clean Sweep : la tentative de désinstallation échoue, le fichier wmplayer.exe étant déclaré protégé ou en cours d'utilisation (malgré que j'aie bien vérifié qu'il ne tournait pas! Un reboot n'y a rien fait non plus...)
4. Tentative de suppression manuelle, en désespoir de cause, des fichiers incriminés : cette m... de Windows les recrée dès que je réouvre le dossier, qu'il m'est pour le surplus impossible de supprimer, même après en avoir viré le contenu...

Bref : AU SECOURS!!! :cry: :cry: :cry:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Stef » 05 Avr 2003 12:40

>Koba
Tu n'as pas créé un point de restauration lors de l'installation d'XP :?:
Sinon relance le cd Xp et procède à une restauration (option disponible dans les menus). Si tu as le sp1 d'installé, peut-être devras-tu la reinstaller :!:
Je ne te garantie pas le succés de cette manoeuvre, mais c'est la seule que je vois.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Scaramanga » 05 Avr 2003 12:59

Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Koba » 05 Avr 2003 14:50

Thanxxx, Stef et Scara! :bravo:

Ton lien confirme ce que je craignais, Scara...

Comme je n'ai pas créé de point de restauration avant d'installation du Player, je ne crois pas que je vais me risquer à utiliser un point plus ancien, j'ai trop peur du résultat...

Je n'ai plus qu'à râler!!! :evil: :evil: :evil:

@+!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron