Inscrit le: 28 Nov 2002 Messages: 300 Localisation: Pont de Cheruy (Isere)
Posté le: 12 Mar 2003 14:43 Sujet du message: idee pour l'inscription au forum
Salut
Une petite idee m'est passée par la tete:
Pour forcer les gens a lire le reglement, mettre dans le reglement "ecrire dans la case prevu en bas, "lu et approuvé"" mettre une case de texte a remplir ou il faut justement ecrire "lu et approuvé", comme cela les personnes ayant lu le reglement peuvent remplir la case et s'inscrire mais ceux qui ne l'on pas lu ne le peuvent pas.
J'ai vu cette idee dans un petit programme car si on tape pas cette ligne, ca ne demarre pas.
Pas mal, qu'en pensez vous ?
_________________ Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)
gowap Administrateur
Posté le: 12 Mar 2003 23:09 Sujet du message:
L'idée est bonne, mais je crains que sa mise en application pratique soit hors de notre portée (need phpbb guru).
Il ne nous reste plus qu'a etre les plus intransigeants possibles et a sanctionner le moindre abus, non respect,etc.
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Inscrit le: 28 Nov 2002 Messages: 300 Localisation: Pont de Cheruy (Isere)
Posté le: 12 Mar 2003 23:23 Sujet du message:
gowap a écrit:
L'idée est bonne, mais je crains que sa mise en application pratique soit hors de notre portée (need phpbb guru).
dommage que ca ne soit pas a notre portée (afin a votre portée, car moi j'en suis loin).
gowap a écrit:
Il ne nous reste plus qu'a etre les plus intransigeants possibles et a sanctionner le moindre abus, non respect,etc.
la je suis d'accord avec toi si on veux garder cet excellent forum.
_________________ Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)
PIER Fondateur
Posté le: 16 Mar 2003 17:45 Sujet du message:
L'idée est intéressante, même si rien ne dit que les gens qui rempliront la case auront lu le texte.
Tout comme l'a dit gowap, ça me paraît difficilement réalisable.
_________________ Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers