Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Je plains les automobilistes belges :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » La tribune libre
Auteur Message
fanjo
Fanfan la Tulipe
Fanfan la Tulipe

MessagePosté le: 04 Fév 2010 21:58    Sujet du message: Je plains les automobilistes belges :/ Répondre en citant

Mieux vaut une bonne vidéo qu'un long discours

http://www.youtube.com/watch?v=X749HRQ-_OM&feature=player_embedded

Edit : et les Motards aussi

http://www.gamekult.com/blog/shilom/76491/Route+meurtriere+les+autorites+responsables.html

Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
fbicia
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 05 Fév 2010 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je prefererais un discours (pour le premier j'entends):
est-ce une situation permanente, ou propre au degel actuel, car de mon cote, meme probleme mercredi (suite a la fonte et les tonnes de sel depuis quelques jours), etat des lieux hier, reparations en cours (pas partout en meme temps par la force des choses) depuis ce matin, panneaux pour signaler les dangers depuis le premier jour Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
fanjo
Fanfan la Tulipe
Fanfan la Tulipe

MessagePosté le: 05 Fév 2010 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vi mais mois je suis pas belge Laughing heureusement d'ailleurs Razz

Mais quand je vois les différent commentaires je pense que ce sont des situations qui durent assez longtemps Wink

Colok
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 05 Fév 2010 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont trouvé le moyen pour faire ralentir les véhicules : ils sont forts ces Belges Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
fbicia
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 05 Fév 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

avantages et inconvenients des autoroutes gratuites Confused
mais la quand meme, on ne parle plus de confort, mais de securite, ca fait peur si c'est quasi-permanent Shocked

sur nos routes aujourd'hui, 5kms de bouchon par-ci, 10 par la, et sur plein d'axes, j'espere que les automobilistes ne vont pas se plaindre d'une trop grande reactivite de la dde Cool

ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur misanthrope

MessagePosté le: 05 Fév 2010 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

On a les politicards qu'on mérite hein ! Evil or Very Mad

Antec P182 > Win 7 x64 > C2Q Q9550 @ > Noctua NH-U12P > 4 Go DDR2 PC-8500 OCZ > WD VelociRaptor 150 Go + autres HDD > Gigabyte P35-DS3R > HD 5770 Asus > Seasonic S12 500W > Pioneer DVR-115D (1.18 ) > Plextor PX-712A (1.09)

l'étudiant
Irréductible Québécois

MessagePosté le: 06 Fév 2010 5:30    Sujet du message: Répondre en citant

Venez pas à Montréal, c'est pas des nids de poules, c'est des nids d'autruches que l'on a par temps doux.

Et les autoroutes sont pas si belle que ca non plus.

Chasser un Yargo et il revient au galop. Very Happy

aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 06 Fév 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

ditche a écrit:
On a les politicards qu'on mérite hein ! Evil or Very Mad

Parce que tu trouves qu'on mérite de tels pourris ? Shocked

"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."

ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur misanthrope

MessagePosté le: 06 Fév 2010 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

En tout ceux qui votent pour eux oui. Evil or Very Mad
Je serais sans boulot et un brin aventurier je me dis parfois que je foutrais bien le camp d'ici. Le Canada avait une bonne réputation mais l'étudiant vient la détruire un peu plus haut dans ce post. Very Happy

Antec P182 > Win 7 x64 > C2Q Q9550 @ > Noctua NH-U12P > 4 Go DDR2 PC-8500 OCZ > WD VelociRaptor 150 Go + autres HDD > Gigabyte P35-DS3R > HD 5770 Asus > Seasonic S12 500W > Pioneer DVR-115D (1.18 ) > Plextor PX-712A (1.09)

l'étudiant
Irréductible Québécois

MessagePosté le: 08 Fév 2010 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nous c'est à cause du gel/dégel et nous un moyen de faire ralentir les voitures.

Chasser un Yargo et il revient au galop. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » La tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: