shreckbull a écrit:Donc soit je ne suis pas doué, ....
franz99 a écrit:Et on connait toujours pas le MID code des ces DVD+R 16x cde marque EMTEC . . .
Aussi je propose que vous introduisiez vos DVD Emtec dans ce graveur Optiarc AD-7170A muni de son dernier firmware officiel 1.03 et que vous essayez de lire le MID code avec le logiciel DVD Identifiershreckbull a écrit:J'ai plusieurs graveurs DVD de dispos :
. . .
Nec AD7170A
. . .
[10:35:43] DVD Identifier V5.0.1
[10:35:43] Initializing Drive Interface [Auto-Select ASPI/SPTI]
[10:35:43] SPTI Drive Interface Successfully Initialized
[10:35:44] 2 Supported Drives Found (Out Of 2 Available Drives)
[10:35:44] Manufacturer Database [08-OCT-06@727$93] Loaded From File : (@727$93) Entries Found
[10:35:46] This Version Of 'DVD Identifier' Is Up-To-Date
[10:35:46] The Manufacturer Database Is Up-To-Date
[10:36:03] Waiting For Drive To Initialize Disc...
[10:36:05] ERROR : Unable To Initialize Disc In Time : Not ready - Medium not present [02/3A/00]
franz99 a écrit:Je peux vous donner un autre site de vente en ligne qui donne un autre MID code pour ces mêmes DVD+R 16x Emtec !
Si c'était du MCC-004 presque tous les graveurs devraient les reconnaitre ...
franz99 a écrit:Il serait intéressant des tester si le logiciel DVD Identifier est capable de lire le MID code d'un DVD vierge même si celui-ci n'est pas listé dans le firmware du graveur où il a été introduit.
D-JeY67 a écrit:Le symptôme est le suivant : tous les dvd's début fin et fin de cloche sont reconnus en 4x maxi sous tous les softs possibles et cela que ce soit avec le pioneer ou le samsung.
voici un log de dvd decrypter si cela peut aider avec un emtec
TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D SB06 (ATA)
Current Profile: DVD-R
Pre-recorded Information:
Manufacturer ID: MJC M005
Retourner vers Les Médias et leurs utilisations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités