Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Mode SAO-RAW sur Plextor Premium ? ? ? ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor
Auteur Message
jthion
Nouveau Membre

MessagePosté le: 16 Oct 2003 21:54    Sujet du message: Mode SAO-RAW sur Plextor Premium ? ? ? ? Répondre en citant

Question

J'ai été surpris de voir que mon Premium ne sais pas utiliser le Mode SAO-RAW (Session At Once) avec Clone CD 4.2.0.2

J'ai contacté le support Plextor et ils m'ont dis que ce n'est pas le graveur qui fait qu'il supporte le SAO mais le logiciel de gravure ! ! !

Est ce Vrai ? ? ?

Il est certain que Clone CD 4.2.0.2 était une version antérieure au Premium, cependant si qqn a une idée ? ? ? Question

SOFT=
XP Full Update

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe

MessagePosté le: 17 Oct 2003 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé avec d'autres logiciels de gravure (Blindwrite Suite, etc.) pour voir si le problème se posait de la même façon?
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 17 Oct 2003 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jthion

Il s'agit bien d'un probleme de CCD car avec Alcohol, Blind Write Suite et Nero, Mon Plextor Premium T3 suporte tres bien le SAO.

Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
jthion
Nouveau Membre

MessagePosté le: 18 Oct 2003 15:07    Sujet du message: Qqn a-t-il gravé MotoGP2 avec un Plextor Premium ? Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai essayé de créer une image d'un CD "photos sur cd et DVD" de l'editeur MAGIX et qu'avec clone CD 4.2.0.2 sur un LiteOn c'est une gravure le doigts dans le nez alors qu'avec le premium et les différents logiciels Alcohol blind nero ou CCD, pas moyen d'en faire une image, il stagne a 95%.

La spécificité de ce CD est qu'il a 1 piste Data et 4 Piste audio de petite taille à la fin. En fait dès qu'il arrive à la première piste audio il stagne.

Avec Alcohol ce blocage se réprésente par des erreurs ECC/... et il met plus d'une heure, voir 2 a lire et encore je n'ai pas été jusqu'au bout ! ! !

J'ai exactement le même problème pour graver MotoGP2.

qqn a-t-il gravé MotoGP2 avec un Premium ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 18 Oct 2003 20:05    Sujet du message: mais lol Répondre en citant

la, franchement, c'est bizarre.
Le premium est le top des graveurs actuels. Moi, personnelement, j'ai réussi toutes mes images et gravures sans aucun problème.
Quelques exemples: Chaser, Morrowind + Tribunal, Dragon naturally speaking, Omnipage Pro, Studio DV 8.1, Vietcong, Tron 2.0, Jedi knight academy, IGI2 etc etc ...
Et je n'est jamais eut aucun soucis (firm 1.01 à 1.04), que du 100%.
Tu dois avoir un problème de paramétrage de ton graveur ou de tes softs.

Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
jthion
Nouveau Membre

MessagePosté le: 18 Oct 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'avais des problèmes de paramètres avec les Softs.

Le PREMIUM, c'est tout simplement de la BALLE ! ! ! ! ! ! !

ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur misanthrope

MessagePosté le: 19 Oct 2003 3:17    Sujet du message: Re: Qqn a-t-il gravé MotoGP2 avec un Plextor Premium ? Répondre en citant

jthion a écrit:
J'ai exactement le même problème pour graver MotoGP2.

qqn a-t-il gravé MotoGP2 avec un Premium ?

Moto GP 2 n'est pas protégé, je crois. Confused

Edit: ProtectCD-VOB selon cette page: www.petemoore.pwp.blueyonder.co.uk/m.htm

Antec P182 > Win XP Pro SP3 > Core 2 Duo E6600 @ 3,15 GHz + Zalman CNPS-9500 led > 2 Go DDR2 Corsair TwinX C2 PC6400 C4 > WD Raptor 150 Go + 120 Go + 320 Go + PX-PH04U > Gigabyte P35-DS3R > HD 3850 512 Mo Asus > Seasonic S12 500W > Pioneer DVR-115D (1.18 ) > Plextor PX-130A (1.03)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: