Type de produit Graveur de DVD pour PC
Marque NEC
Caractéristiques techniques
Type d'interface Interne ATAPI (EIDE)
Vitesse d'écriture CD/DVD 16x (max.) en écriture CD-R, 4x (max.) en écriture DVD-R, 4x (max.) en écriture DVD+R
Vitesse de réécriture CD/DVD 10x (max.) en écriture CD-RW, 2x (max.) en écriture DVD-RW, 2.4x (max.) en écriture DVD+RW
Vitesse de lecture CD/DVD 40x (max.) en lecture CD-R, 12x (max.) en lecture DVD-ROM
Formats de médias supportés DVD single/dual-layers, DVD single/double-sided, DVD Video, DVD-ROM, DVD-R(W), DVD+R(W), CD-ROM, CD-ROM XA, CD-Text, CD-Video, CD-Extra, CD-DA, Photo-CD (single-/multisession), CD-R(W)
Modes de Gravure Supportés Disc at Once (DAO), Track at Once (TAO), Session at Once (SAO), packet writing, accès écriture aléatoire (DVD+RW/DVD-RW), écriture séquentielle (DVD+R/+RW, DVD-R/-RW)
Mémoire tampon 2 Mo
Configuration requise
Configuration logicielle Windows 98Se / 2000 / Me / XP
Caractéristiques Physiques
Dimensions (HxLxP) 146 mm x 41 mm x 192 mm
Dans la boîte ...
Type d'emballage Commerce de détail
Eléments livrés Graveur ND-1300
Garantie
non non m'sieur pas garantie. désolé pas echange. non non !
Oui, mais c'est juste pour voir...
Tout le monde en parles et je voudrais voir juste comme ça...
Carmen Cru Membre éminent
Inscrit le: 16 Aoû 2002 Messages: 1843 Localisation: akeuh Paris
Posté le: 04 Juin 2003 20:24 Sujet du message:
honnètement, moi qui habite à Londres (donc pas vraiment tout près), j'y suis allé, j'ai fais des pures affaires (marchandage type "La Vérité Si Je Mens VII" ), et j'ai toujours bien demandé si avec la facture je pouvais changer si y'avait blème... on m'a toujours dit que oui...
Maintenant je sais que c'est que des paroles, mais c'est la leur contre la mienne, sauf que j'ai une GRANDE gueule et la facture en plus !
Donc, j'ai pas eu de blem mais si besoin est, je suis sur que y'a moyen de changer la/les pièces...
_________________ '
Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers