Au risque de paraître répétitifs d'une année à l'autre, nous ne faillirons pas à la tradition de vous souhaiter à toutes et à tous, en ce jour de réveillon, un très joyeux Noël !
Nous espérons que vous avez été sages durant l'année écoulée et que le Père Noël aura pensé à vous.Vous savez, là, ce gros bonhomme barbu vêtu d'un ridicule costume rouge et qui, dit-on, s'invite chez vous par la cheminée. Raison pour laquelle je suis heureux de vivre en appartement.Et qui, s'il arrive à traîner sa proéminente bedaine jusqu'aux chaussettes pendouillant bêtement près de l'âtre ou encore jusqu'au pied du sapin, s'obstine à vous y déposer un cadeau ridicule, inutile ou vexant.Comme une abominable eau de toilette bon marché que vous avez déjà signalé détester lors des 4 derniers réveillons. Un vase autant en harmonie avec votre intérieur que le caractère de votre belle-mère l'est avec le vôtre (<it>« Merci, belle-maman, pour ce joli vase, il ne fallait pas, il est magnifique... »</it>). Ou encore une bouteille d'un épouvantable alcool que votre beau-père rapporte chaque année de ses vacances à la montagne et dont la dernière gorgée - que vous aviez poliment accepté de boire lors... du dernier réveillon ! - vous avait cloué au lit pour trois jours !
Espérons malgré ces possibles incidents que vous vivrez tout de même un agréable réveillon en famille ou entre amis et que cette fête de Noël sera pour vous l'oaccasion de passer un bon moment entouré de celles et ceux qui vous sont chers.
Bref, en un mot - euh non, en deux mots - comme en cent, toute l'équipe de Gravure-News vous souhaite un... Joyeux Noël !!!
Voir la news complète sur le site