C'est incroyable ! Chaque année, en vous souhaitant un Joyeux Noël, nous nous disons que nous avons 365 jours pour trouver une manière originale de vous présenter nos voeux l'année suivante et que ça devrait être plus que suffisant.
Et chaque année, le 24 décembre au matin, c'est le même cinéma : nous nous réveillons (de Noël, hahaha...) affolés, en nous demandant comment nous allons encore bien pouvoir faire pour vous souhaiter un Joyeux Noël sans vous parler de la paix dans le monde (elle a du plomb dans l'aile, celle-là...), de la dinde farcie qui ne manquera pas de trôner au milieu de la table (à moins, cette année, que la dinde farcie n'ait été remplacée par des pâtes blanches en raison de la crise ! Ce dont se félicite le Front de Protection des Volatiles), de la famille joyeusement réunie (sauf si vos parents ont divorcés en 2008...) ou des autres calembredaines avec lesquelles tout le monde nous rabache les oreilles au moment des fêtes de fin d'année.
Alors, pour une fois, nous dérogerons aux traditions et nous ferons bref, saperlipopette ! Vous aurez droit à 2 mots de notre part, pas un de plus !
JOYEUX NOEL !!!
Voilà, c'est dit ! Comme ça, on est tranquille jusqu'à l'année prochaine !