Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

In CD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier
Auteur Message
geay
Nouveau Membre

MessagePosté le: 20 Sep 2004 17:34    Sujet du message: In CD? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un graveur CD plextor que j'utilise avec nero et j'essaie d'utiliser InCD fourni sur le même cd d'intallation . Après installation, je me retrouve avec un raccourci en bas de l'écran et c'est tout. J'ai juste accès à un menu avec de l'aide avec un clic droit, mais j'ai beau lire, je ne pige pas. Apparamment In CD devrait se lancer tout seul à l'insertion d'un CD.Avant j'utilisais un graveur ioméga avec direct CD il n'y avait aucun pb: clic droit sur le fichier à copier, envoyer vers direct CD et c'était parti.
Là je ne vois pas.
Autre pb, après installation d'InCD, je ne peux plus arrêter normalement mon PC (ça remarche normalement dès que je désinstalle). C'est quoi ce machin?
Peut-on utiliser un autre programme, qu'on pourrait trouver gratuitement par exemple?
Merci de vos réponses
Geay

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Blue Angel's Doctor

MessagePosté le: 20 Sep 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il se lancera si tu mets un CD-RW .
il va te demander de formater ton CD-RW pour pouvoir l'utiliser comme une disquettes puis tout va rouler comme avec direct-CD

A plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
geay
Nouveau Membre

MessagePosté le: 20 Sep 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais désinstalle direct cd en changeant de graveur. je pensais que nero et in cd etaient les logiciels à installer avec mon nouveau graveur. Il faut donc que je réinstalle direct cd? (en+ de in cd?).
Et par rapport au pb d'arret de mon pc qui semble complètement perturbé par l'installation de in cd?

CapJack
Clyde
Clyde

MessagePosté le: 20 Sep 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

geay a écrit:
(en+ de in cd?).

Surtout pas, malheureux !

Il faut éviter d'installer deux logiciels de Packet Writing en même temps, ça ne fait pas bon ménage.
Utilise l'un ou l'autre, c'est comme tu veux, mais pas les deux à la fois !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
geay
Nouveau Membre

MessagePosté le: 20 Sep 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oups!
Effectivement, j'ai pas pris le temps de lire correctement le message précédent.
ça y est, in cd a formaté le cd rw. (ça a pris 10 mn...).Pour copier le fichier, il faut le glisser vers le graveur?C'est quand même moins simple et plus long qu'avec direct cd, non?
Et mon pc ne s'éteint toujours pas autrement qu'en le forçant. Et au redémarrage, scandisk se fige.

geay
Nouveau Membre

MessagePosté le: 20 Sep 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question pendant que j'y suis. J'ai compris qu'il ne faut pas installer les 2.. Mais direct cd pourrait marcher à la pla ce de in cd?

Burnitall
BIA pour les intimes...
BIA pour les intimes...

MessagePosté le: 20 Sep 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton PC ne peut s'éteindre, c'est que probablement un programme s'éxécute toujours en tache de fond.... Rolling Eyes

> Crtl, Alt et Suppr pour lancer le gestionnaire de tâches et voir les programmes encore chargés....

Si il s'agit de InCD, vérifie peu-être que tu lui à donné les instructions necéssaires, clôture du Cd, éjection... Wink

Pour ce qui est de Direct CD il faut voir s'il reconnait ton graveur (dépend de ta version !), le mieux c'est encore de le tester Wink

@+ coucou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
geay
Nouveau Membre

MessagePosté le: 21 Sep 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, je vais essayer ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: