In CD?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

In CD?

Messagepar geay » 20 Sep 2004 17:34

Bonjour,

J'ai un graveur CD plextor que j'utilise avec nero et j'essaie d'utiliser InCD fourni sur le même cd d'intallation . Après installation, je me retrouve avec un raccourci en bas de l'écran et c'est tout. J'ai juste accès à un menu avec de l'aide avec un clic droit, mais j'ai beau lire, je ne pige pas. Apparamment In CD devrait se lancer tout seul à l'insertion d'un CD.Avant j'utilisais un graveur ioméga avec direct CD il n'y avait aucun pb: clic droit sur le fichier à copier, envoyer vers direct CD et c'était parti.
Là je ne vois pas.
Autre pb, après installation d'InCD, je ne peux plus arrêter normalement mon PC (ça remarche normalement dès que je désinstalle). C'est quoi ce machin?
Peut-on utiliser un autre programme, qu'on pourrait trouver gratuitement par exemple?
Merci de vos réponses
Geay
geay
Nouveau Membre

Messagepar Pierre G » 20 Sep 2004 17:50

Salut,

Il se lancera si tu mets un CD-RW .
il va te demander de formater ton CD-RW pour pouvoir l'utiliser comme une disquettes puis tout va rouler comme avec direct-CD

A plus.
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar geay » 20 Sep 2004 22:06

J'avais désinstalle direct cd en changeant de graveur. je pensais que nero et in cd etaient les logiciels à installer avec mon nouveau graveur. Il faut donc que je réinstalle direct cd? (en+ de in cd?).
Et par rapport au pb d'arret de mon pc qui semble complètement perturbé par l'installation de in cd?
geay
Nouveau Membre

Messagepar CapJack » 20 Sep 2004 22:09

geay a écrit: (en+ de in cd?).

Surtout pas, malheureux !

Il faut éviter d'installer deux logiciels de Packet Writing en même temps, ça ne fait pas bon ménage.
Utilise l'un ou l'autre, c'est comme tu veux, mais pas les deux à la fois !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar geay » 20 Sep 2004 22:54

Oups!
Effectivement, j'ai pas pris le temps de lire correctement le message précédent.
ça y est, in cd a formaté le cd rw. (ça a pris 10 mn...).Pour copier le fichier, il faut le glisser vers le graveur?C'est quand même moins simple et plus long qu'avec direct cd, non?
Et mon pc ne s'éteint toujours pas autrement qu'en le forçant. Et au redémarrage, scandisk se fige.
geay
Nouveau Membre

Messagepar geay » 20 Sep 2004 22:59

Autre question pendant que j'y suis. J'ai compris qu'il ne faut pas installer les 2.. Mais direct cd pourrait marcher à la pla ce de in cd?
geay
Nouveau Membre

Messagepar Burnitall » 20 Sep 2004 23:52

Si ton PC ne peut s'éteindre, c'est que probablement un programme s'éxécute toujours en tache de fond.... :roll:

> Crtl, Alt et Suppr pour lancer le gestionnaire de tâches et voir les programmes encore chargés....

Si il s'agit de InCD, vérifie peu-être que tu lui à donné les instructions necéssaires, clôture du Cd, éjection... :wink:

Pour ce qui est de Direct CD il faut voir s'il reconnait ton graveur (dépend de ta version !), le mieux c'est encore de le tester :wink:

@+ :coucou:
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel

Messagepar geay » 21 Sep 2004 13:28

OK merci, je vais essayer ça.
geay
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure