Posté le: 21 Mai 2006 23:35 Sujet du message: CD Audio : diviser en plusieurs plages ?
Bonsoir,
je souhaite graver des fichiers MP3 au format CD Audio, pour pouvoir les écouter sur mon lecteur de salon.
Il s'agit de cours, donc d'une seule plage d'écoute,
mais pour pouvoir retrouver plus aisément un passage, je voudrais que le fichier gravé soit découpé arbitrairement en pistes virtuelles (cad bien sûr sans interruption entre elles),
de façon à ce que le lecteur m'indique plusieurs tracks séparés.
J'utilise Nero 5.5 .
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment m'y prendre simplement (idéalement avec Nero Express), car je n'y connais pas grand chose ?
Il me reste une question :
la division doit se faire manuellement ??
Y-a-t'il pas moyen qu'elle se fasse automatiquement, en plages égales par exemple ?
Merci par avance.
Dernière édition par sbc770 le 23 Mai 2006 13:56; édité 1 fois
NB : pour mettre les temps de pause à 0, j'ai une case à cocher :
"Pas de pause entre les pistes",
qui le fait automatiquement pour tous les tracks.
Par contre, je n'ai pas de solution pour automatiser la manip de fractionnement.
Si bien que je suis contraint de poser tous les 10 à 15 index, un par un, pour chaque fichier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers