|
| Auteur |
Message |
f5umy Nouveau Membre
|
Posté le: 07 Déc 2006 11:48 Sujet du message: PlexWriter Premium2 ou le trouver? |
|
Bonjour. Je voulais savoir ou il etait possible de commander le nouveau graveur Cd PlexWriter Premium2 car je n'ai trouvé aucun site de vente ou il était disponible ainsi que son prix.
Merci pour vos informations concernant ce produit que j'essaye de me procurer. Cordialement
f5umy philippe
f5umy@wanadoo.fr |
|
|
|
|
 |
f5umy Nouveau Membre
|
Posté le: 29 Déc 2006 14:28 Sujet du message: |
|
Bonjour Je m'aperçois que ma question est restée sans réponse. Est il donc impossible de se procurer ce graveur de Cd.???
Si il vous est possible de me répondre merci
Cordialement f5umy |
|
|
|
|
 |
Koba Modérateur vil et fourbe

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 10169 Localisation: Belgique - Waremme
|
Posté le: 29 Déc 2006 16:51 Sujet du message: |
|
Salut,
A première vue, si tu veux te procurer ce graveur, il va te falloir le commander en Allemagne.
Je n'ai pas fait de recherches approfondies, mais il n'y a que là que j'en ai trouvé à la vente.
Cf. ce lien sur le site Idealo.de.
Cela étant, pourquoi pas ? J'ai déjà commandé à différentes reprises des articles en Allemagne et toujours à ma plus grande satisfaction, tant en matière de professionnalisme que de prix !  |
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)
Suivez Les Aventures de Findus
 |
|
|
|
 |
Vieux motard Membre permanent

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 804 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: 28 Mar 2007 0:43 Sujet du message: |
|
www.amazon.fr le propose aussi. 133€40 ça fait chéro quand même  |