Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Prob son et ajustement automatique du gain...

Auteur Message
dolls
Nouveau Membre

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 4:24    Sujet du message: Prob son et ajustement automatique du gain... Répondre en citant

Je voudrais savoir si cela est normal que la gestion automatique du gain ne se fasse que sur la premiére vidéo à encoder ?J'ai souvent plusieurs petites vidéos à encoder, de son parfois différents et ce n'est à chaque fois que la premiére qui bénéficie de cette astuce, les autres rien du tout.
Si je change l'ordre de la video, pareil, celle qui avait été modifiée en premiére place avant, ben cette fois, placée en dessous de la position 1 ne bénéficie pas de l'ajustement du gain.
En fait seulement en position 1 (principale) il y a ajustement du gain.
Même si je met l'ajustement du gain à fond (40 DB) seule la vidéo en position 1 bénéficie de l'ajustement.
Voila c'est normal ? Sinon c'est à corriger d'urgence pour les versions ultérieures voir la 3. Merci de vos réponses. Prière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » ConvertXToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: