prob pour convertir un divx en dvd

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

prob pour convertir un divx en dvd

Messagepar mumuxx » 13 Nov 2005 23:57

:praise: Ces peu etre moi mais je n'arrive po a utiliser divxtodvd pour convertir un divx... je le lance et rien.. il convertit mais je ne vois rien avancer.... sa me gene de demander ca, en plus si ca tombe la reponse est toute simple. mais voila ca me rend dingue et je ne suis po une experte, donc je vien vous demandez conseille... :oops:
La franchise n'est po de dire tout ce que l'on pense, mais de penser a ce que l'on dit!!!!!.... :-)
mumuxx
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Nov 2005
Localisation: namur

Messagepar clovis » 14 Nov 2005 0:58

Bonsoir !

Expliques-toi plus clairement si tu veux avoir une réponse claire et précise !

Tu dis "... je le lance et rien.. " Rien quoi ? Que veux-tu dire ?
Tu dis "il convertit mais je ne vois rien avancer.... " . S'il convertit, alors il fonctionne bien ! Qu'est-ce que tu veux voir avancer ?
Je ne vois pas ce que tu demandes.

Précises !
Papy cool fait de la résistance !
clovis
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Nov 2005

Messagepar Spilou » 14 Nov 2005 1:53

Bonsoir mumuxx, et bienvenue sur le forum de Gravure-News! :D

C'est vrai que ton message n'est pas très très clair...
Essaye de préciser un tout petit peu en nous disant comment tu procèdes exactement et où se situe précisement le problème. :wink:


@ clovis : Cool, mec... Don't worry, be happy... C'est son 1er post sur Gravure-News, et puis même si ce n'est pas hyper clair, je t'assure que j'ai vu bien pire. :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles