Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

PB gravure Verbatim DVD+R 16x avec plextor 716A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor
Auteur Message
schninkel
Nouveau Membre

MessagePosté le: 19 Sep 2007 16:43    Sujet du message: PB gravure Verbatim DVD+R 16x avec plextor 716A Répondre en citant

Salut à tous

Voilà mon problème, mon plextor 716A plante à 1% tous mes DVD+R verbatim 16X Evil or Very Mad . Il fonctionne avec d'autres DVD Razz . Et les DVD verbatim fonctionne parfaitement sur le graveur d'un copain même ceux (4 testé avec mon 716A) qui ont planté à 1%. Question
J'ai vérifié mes pilotes, à jour, DMA activé DMA 5, firmware 1.11 pour le graveur, j'utilise nero 6 sous Windows XP familial avec mise à jour.
J'ai une carte mère une ASUSteck A7N8X-E Deluxe, chipset Nforce 2.
Je voudrais savoir comment remédier à ce problème car je me retouve avec 100 DVD sur les bras et je suis ennuyé si je ne peut m'en servir Confused .

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 20 Sep 2007 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur www.gravure-news.com Wink

Si c'est du Verbatim Indien ("Made in India" sur le spindle ou la boite), ça ne m'étonne pas vraiment, j'y ai goûté et en ce qui me concerne, plus jamais ça, je n'achèterais plus jamais de DVD±R Verbatim.

Reste à trouver un copain avec un graveur disposant de "l'autostratégie", du "solid burn" ou du "smart write hyper tunig"...

En 4x ça foire aussi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
franz99
Chasseur de MID Codes authentiques
Chasseur de MID Codes authentiques

MessagePosté le: 20 Sep 2007 8:02    Sujet du message: Re: PB gravure Verbatim DVD+R 16x avec plextor 716A Répondre en citant

schninkel a écrit:
Voilà mon problème, mon plextor 716A plante à 1% tous mes DVD+R verbatim 16X Evil or Very Mad .

Si l'on veut avoir une idée sur la cause il faut quand même parler du message d'erreur que donne le logiciel de gravure !
A 1% s'agit-il de "Power calibration error" ou d'autre chose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: