Gravure de DVD Double couche avec Graveur Plextor 716A

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Gravure de DVD Double couche avec Graveur Plextor 716A

Messagepar fredghid » 18 Jan 2005 15:53

Bonjour,

J'ai essayé de faire des sauvegardes de DVD video avec mon graveur plextor 716A (firmware 1.03), des DVD vierges Traxdata DL et les logiciels suivants : Nero, CloneDVD2, DVD Decrypter (iso)

La plupart de mes tentatives ont été infructueuses (une réussite sur 6 DVD). Le DVD double couche grave bloque (freeze) au moment de la lecture a priori au changement de couche (lecteur sur PC et DVD Salon)

Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Dans l'affirmative, quels sont vos conseils (dvd vierge, logiciels et protocole de gravure) ?

Merci d'avance

Cordialement

Frédéric :wink:
fredghid
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Jan 2005

Messagepar franz99 » 18 Jan 2005 17:14

Bonjour,

Si j'ai bien compris les 6 gravures sont allées au bout mais c'est la remecture qui "feeze" (bloque)


Pourriez-vous me poster:
- un test FE/TE [focusing error / tracking error] fait avec l'outil présent dans Plextools Pro
[5ème ligne dans la partie jaune en bas à gauche]
- sur un de tes DVD+R DL vierge de marque Traxdata [et donc logiquement de MID code "Ritek D01" ]
à cet endroit:
http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... 004#116004
Merci


---------------------------
En ce qui concerne la gravure double couche avec un Plextor PX-716A il y a quelques indications sur la qualité que l'on obtient à la page suivante:
http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... c&start=20
Sur la page 3 de ce topic
- le scan du 4 janvier 2005 à 5:10 correspond à un MID code "Ritek D01" (Traxdata)
- le scan du 7 janvier à 9:48 correspond à un MID code "MKM 001" (Verbatim)

Ces scans sont une chose (théoriquement il faudrait avoir PI<280 et PO<4 ou quelque chose comme çà)
et la lecture d'un vidéo en est une autre ...
mais çà donne une petite idée sur la qualité de gravure que l'on obtient sur des DVD double couche ...
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron