Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Probleme suite a encodage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD
Auteur Message
guilloum
Nouveau Membre

MessagePosté le: 23 Juil 2008 10:11    Sujet du message: Probleme suite a encodage Répondre en citant

Salut a vous, je viens d'effectuer test d'encodage avec dvd Shrink, sur un dvd que j'ai acheter samedi et qui est protéger.

J'ai normalement encoder ça c'est bien passer mais quand j'ai voulu graver avec Record now max, ce dernier ne trouve plus mon graveur de dvd, apres extinctions de mon ordi et une fois virer les fichiers encoder, mon ordi ne veut plus lire de dvd ni faire fonctionner mon graver "qui sont les même".

J'ai marquer "insérer un cd dans le lecteur e" j'ouvre le lecteur tout est ok, mais mon lecteur de dvd ne se lance pas, même après une nuit de repos ?!!!

QUE FAIRE PLZ ??? re-installer Windows ?

merci a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
guilloum
Nouveau Membre

MessagePosté le: 30 Juil 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

+1 up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: