j'ai un cdrw grave en UDF en utilisant Incd dessus j'ai au moins 500mo de donnees et j'arriver parfaitement à le lire, et depuis quelque temps je ne peut plus voir le contenu du cd, à la place il m'affiche un dossier avec une page html qui me dit :
"Vous essayez actuellement de lire un disque formaté selon le format UDF.
Vous voyez ce message au lieu du contenu du disque parce que votre système actuel ne supporte pas le format UDF.
Afin de rendre votre système compatible avec ce format, nous avons développé un outil complémentaire: InCD EasyWrite Reader."
j'ai essaye avec un autre cd grave en udf et il le lit sans probleme, j'ai donc installe InCD EasyWrite Reader mais cela n'a rien changé
pour retrouver mes fichiers j'ai essayé isobuster mais sans succes il m'affiche la meme chose.
comment faire pour que je puisse recuperer mes fichiers? je n'ai qu'une seule session et je n'ai pas modifie le cd
merci pour votre aide
Scaramanga Administrateur®
Posté le: 11 Juil 2004 18:08 Sujet du message:
Salut et Bienvenue sur gravuer News,
Tu peux essayer de récuppérer tes fichiers avec le logiciel Isobuster . Disponible dans notre rubrique Téléchargement.
jost Membre assidu
Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 174 Localisation: Six-Fours les Plages - France Sud
j'ai essayé isobuster mais sans succes il m'affiche la meme chose.
comment faire pour que je puisse recuperer mes fichiers? je n'ai qu'une seule session et je n'ai pas modifie le cd
merci pour votre aide
salut,
apparement il a déja essayer isobuster !
perso , j'ésaierais de faire une image iso avec winiso ou ultra iso , puis j'éssayerais de l'ouvrir aprés création avec les logiciels cités précédements pour récuperer les fichiers.
@+
_________________ P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
Scaramanga Administrateur®
Posté le: 11 Juil 2004 19:57 Sujet du message:
Toutes mes confuses.....
Bonnes suggestions de Jost .
tonio6 Nouveau Membre
Posté le: 11 Juil 2004 20:26 Sujet du message:
j'ai essayé de mettre Roxio UDF driver mais c encore pire y me reconnait plus aucun CD en UDF. J'ai tester avec ultraiso, et y me fait un fichier iso de 58ko avec toujours les memes fichiers. Pour isobuster j'ai essayé seulement d'extraire les donnees en faisant "extraire les donnees brutes (2352/bloc)" ça ma donné une image .bin que j'ai ouvert avec ultra iso mais il n'y à pas mes donnees à l'interieur, mais peut-etre y un autre reglage de mieux à faire c la premiere fois que je l'utilise. Avec le logiciel CD data rescue, j'ai eu un peu plus de chance, il me dit qu'il trouve 112 fichiers, mais des que j'essaye de les restaurer le prog plante et se ferme c dommage
en tout cas merci pour vos reponse je sens que je suis pas loin de trouver
1.JPG
Description:
Isobuster
Taille du fichier:
29.81 Ko
Vu:
4790 fois
jost Membre assidu
Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 174 Localisation: Six-Fours les Plages - France Sud
_________________ P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
tonio6 Nouveau Membre
Posté le: 12 Juil 2004 15:58 Sujet du message:
C bon! j'ai reussi à recuperer mes fichiers grace au logiciel CD Roller
y ma tout retrouver, il est exellent ce log!
merci à tous pour votre aide precieuse
plus jamais je graverai en UDF c un format de m*******
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers