Cdrw UDF devenu illisible

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Cdrw UDF devenu illisible

Messagepar tonio6 » 11 Juil 2004 17:33

salut,

j'ai un cdrw grave en UDF en utilisant Incd dessus j'ai au moins 500mo de donnees et j'arriver parfaitement à le lire, et depuis quelque temps je ne peut plus voir le contenu du cd, à la place il m'affiche un dossier avec une page html qui me dit :

"Vous essayez actuellement de lire un disque formaté selon le format UDF.
Vous voyez ce message au lieu du contenu du disque parce que votre système actuel ne supporte pas le format UDF.

Afin de rendre votre système compatible avec ce format, nous avons développé un outil complémentaire: InCD EasyWrite Reader."

j'ai essaye avec un autre cd grave en udf et il le lit sans probleme, j'ai donc installe InCD EasyWrite Reader mais cela n'a rien changé
pour retrouver mes fichiers j'ai essayé isobuster mais sans succes il m'affiche la meme chose.

comment faire pour que je puisse recuperer mes fichiers? je n'ai qu'une seule session et je n'ai pas modifie le cd

merci pour votre aide
tonio6
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Juil 2004

Messagepar Scaramanga » 11 Juil 2004 18:08

Salut et Bienvenue sur gravuer News,
Tu peux essayer de récuppérer tes fichiers avec le logiciel Isobuster . Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: Cdrw UDF devenu illisible

Messagepar jost » 11 Juil 2004 19:28

tonio6 a écrit:j'ai essayé isobuster mais sans succes il m'affiche la meme chose.

comment faire pour que je puisse recuperer mes fichiers? je n'ai qu'une seule session et je n'ai pas modifie le cd

merci pour votre aide


salut,
apparement il a déja essayer isobuster !
perso , j'ésaierais de faire une image iso avec winiso ou ultra iso , puis j'éssayerais de l'ouvrir aprés création avec les logiciels cités précédements pour récuperer les fichiers.
@+
P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
Avatar de l’utilisateur
jost
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2004
Localisation: Six-Fours les Plages - France Sud

Messagepar Scaramanga » 11 Juil 2004 19:57

Toutes mes confuses..... :oops:
Bonnes suggestions de Jost .
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar tonio6 » 11 Juil 2004 20:26

j'ai essayé de mettre Roxio UDF driver mais c encore pire y me reconnait plus aucun CD en UDF. J'ai tester avec ultraiso, et y me fait un fichier iso de 58ko avec toujours les memes fichiers. Pour isobuster j'ai essayé seulement d'extraire les donnees en faisant "extraire les donnees brutes (2352/bloc)" ça ma donné une image .bin que j'ai ouvert avec ultra iso mais il n'y à pas mes donnees à l'interieur, mais peut-etre y un autre reglage de mieux à faire c la premiere fois que je l'utilise. Avec le logiciel CD data rescue, j'ai eu un peu plus de chance, il me dit qu'il trouve 112 fichiers, mais des que j'essaye de les restaurer le prog plante et se ferme c dommage

en tout cas merci pour vos reponse je sens que je suis pas loin de trouver
Fichiers joints
1.JPG
Isobuster
1.JPG (29.81 Kio) Vu 6933 fois
tonio6
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Juil 2004

Messagepar jost » 11 Juil 2004 23:18

essaye alors avec "UDF Reader Driver" , tu le trouveras ici:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 01s,00.htm
@+
P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
Avatar de l’utilisateur
jost
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2004
Localisation: Six-Fours les Plages - France Sud

Messagepar tonio6 » 12 Juil 2004 15:58

C bon! j'ai reussi à recuperer mes fichiers grace au logiciel CD Roller
y ma tout retrouver, il est exellent ce log!
merci à tous pour votre aide precieuse
plus jamais je graverai en UDF c un format de m*******
tonio6
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Juil 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités