derac a écrit:Il y aurait-il un autre logiciel de gravure à part Néro qui puisse les graver ?
Ou bien c'est à cause du graveur ?
franz99 a écrit:derac a écrit:Il y aurait-il un autre logiciel de gravure à part Néro qui puisse les graver ?
Ou bien c'est à cause du graveur ?
Je tiens à préciser que bien que posté dans la section « Logiciels de gravure »
ce problème ne provient pas du logiciel de gravure utilisé !
franz99 a écrit:- Dans la partie basse il faut aussi activer le volet du milieu
et bien dérouler jusqu'aux 'Write Speed Descriptors' si la liste d'infos est longue
- Les infos qui m'intéressent sont celles des 2 zones entourées en rose sur ma capture ci-dessous
franz99 a écrit:franz99 a écrit:- Dans la partie basse il faut aussi activer le volet du milieu
et bien dérouler jusqu'aux 'Write Speed Descriptors' si la liste d'infos est longue
- Les infos qui m'intéressent sont celles des 2 zones entourées en rose sur ma capture ci-dessous
Dans votre écran de DVD Identifier:
http://img181.imageshack.us/i/dvdidentifierrsultat.png/
c'est le volet de droite qui est resté activé par défaut
Il me manque donc les informations de la 2ème zone qui sont contenues dans le volet du milieu
« Descriptor #1 = 5540 kBbs ( 4.00x) . . . . . »
franz99 a écrit:Si une fois cette mise à jour faite vers le firmware A105 la gravure ne d’effectue toujours pas
il faudrait que la DGN songe à faire examiner:
1°) la liste des MID codes de DVD+R9 gérés par le firmware A105 telle qu’elle apparaît en l'ouvrant avec le logiciel MCSE (Media Code Speed Edit)
2°) et examiner à la loupe le fichier History.log de Nero pour savoir quel message d’erreur et quels codes d’erreurs ATAPI y apparaissent
derac a écrit:Bonjour,
Selon vous, si je m'achète un autre graveur LG plus récent,
est-ce que ça réglerait le problème, ou bien c'est à cause des
DVD+R DL de Memorex ?
Merci.
Scaramanga a écrit:derac a écrit:Bonjour,
Selon vous, si je m'achète un autre graveur LG plus récent,
est-ce que ça réglerait le problème, ou bien c'est à cause des
DVD+R DL de Memorex ?
Merci.
Le firmware du graveur contient des donnés détaillant les caractéristique de chaque média , afin d'adopter une stratégie de gravure spécifique.
La mise à jour des firmwares est quasiment toujours justifiée par la mise sur le marché de nouveau média.
Avec le temps, les mises à jour ne sont plus proposées et les nouveaux média plus reconnus, ou gravsé de façon non optimal, suivant la stratégie des fabricant de graveurs.
Un graveur récents aura donc une meilleurs compatibilité avec les médias.
franz99 a écrit:Celui qui voudra conseiller à derac d’acheter un nouveau graveur pour ses Ritek-S04-066
se devra d’aller se renseigner sur cdfreaks:
http://club.cdfreaks.com/f76/
afin de savoir si ce MID code se grave correctement et avec quels graveurs précisément.
TheDemon666 a écrit:I have been using my LG gh22np20 to back up personal info with Memorex Dual Layers.
I had success with 2-3 disks. After that, I get an I/O error.
Usually burns about 8-10 min, then all of a sudden thats it.
geno888 a écrit:I suggest to use better media
Too bad, the only manufacturer that produces good quality DL discs is Verbatim.
All other brands have a wide variability in quality from ugly to rather decent.
Memorex is on the ugly side of the range
katraine a écrit:I had similar results with S04 in my Pioneer 115 burned with 4x, sold as Philips DVD+R DL 8x in a 10 pack spindle.
The same MID from Memorex in a 10 pack spindle was absolutely crap !
lonenomad a écrit:Has anyone run into problems replaying Memorex 8x DL DVD discs on DVD players?
. . . .
When I tried to replay them on my DVD players, the players say there are no discs or the discs are blank.
jubjubbird a écrit:Memorex DL uses Ritek MID's and can be very hit or miss quality wise.
The 8x Memorex DL I currently have, only seem to burn with sucessfully in my Plextor drive, and my other multitude of drives give poor results.
Reliable DL Media? Verbatim is the ONLY way to go.
SeanW a écrit:Hence the common nickname "Memowrecks"
Retourner vers Logiciels de gravure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités