ditche a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News, oui il peut graver les +R DL.
Quelle version de Nero as-tu ?
Dernière version du firmware du graveur ?
Burnitall a écrit:
Une version limitée de Nero 6, peut être l'explication.
derac a écrit:Il y aurait-il un autre logiciel de gravure à part Néro qui puisse les graver ?
Ou bien c'est à cause du graveur ?
franz99 a écrit:derac a écrit:Il y aurait-il un autre logiciel de gravure à part Néro qui puisse les graver ?
Ou bien c'est à cause du graveur ?
Je tiens à préciser que bien que posté dans la section « Logiciels de gravure »
ce problème ne provient pas du logiciel de gravure utilisé !
franz99 a écrit:- Dans la partie basse il faut aussi activer le volet du milieu
et bien dérouler jusqu'aux 'Write Speed Descriptors' si la liste d'infos est longue
- Les infos qui m'intéressent sont celles des 2 zones entourées en rose sur ma capture ci-dessous
franz99 a écrit:franz99 a écrit:- Dans la partie basse il faut aussi activer le volet du milieu
et bien dérouler jusqu'aux 'Write Speed Descriptors' si la liste d'infos est longue
- Les infos qui m'intéressent sont celles des 2 zones entourées en rose sur ma capture ci-dessous
Dans votre écran de DVD Identifier:
http://img181.imageshack.us/i/dvdidentifierrsultat.png/
c'est le volet de droite qui est resté activé par défaut
Il me manque donc les informations de la 2ème zone qui sont contenues dans le volet du milieu
« Descriptor #1 = 5540 kBbs ( 4.00x) . . . . . »
franz99 a écrit:Si une fois cette mise à jour faite vers le firmware A105 la gravure ne d’effectue toujours pas
il faudrait que la DGN songe à faire examiner:
1°) la liste des MID codes de DVD+R9 gérés par le firmware A105 telle qu’elle apparaît en l'ouvrant avec le logiciel MCSE (Media Code Speed Edit)
2°) et examiner à la loupe le fichier History.log de Nero pour savoir quel message d’erreur et quels codes d’erreurs ATAPI y apparaissent
derac a écrit:Bonjour,
Selon vous, si je m'achète un autre graveur LG plus récent,
est-ce que ça réglerait le problème, ou bien c'est à cause des
DVD+R DL de Memorex ?
Merci.
Retourner vers Logiciels de gravure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités