Problème de gravure ou de lecteur dvd.

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problème de gravure ou de lecteur dvd.

Messagepar PIEM » 15 Nov 2003 13:40

Bonjour à tous , nouveau venu je vais peut etre poser une questions idiote, mais j'ai un problème pour réaliser une copie de sauvegarde des DVD disney de ma fille (ceux la ou d'autre d'ailleurs)

Aprés avoir encodé les morceaux qui m'intérresse sur le DVD avec DVD shrink j'ai le fichier sur mon disque dur dans un dossier VIDEO_TS;

Je verifie le bon fonctionnement avec le player dont je dispose (power DVD) pas de probléme cela fonctionne très bien.

EN Théorie il ne me rest plus qu'a graver ce dossier sur mon DVD Vierge; pour cela j'utilise NERO , la gravure ce passe trés bien (j'utilise les réglages par défaut) ; Lorsque la gravure est terminée j'essaie de lire le DVD avec Power DVD et la pas moyen j'ai un message du style " a disc with an unsupporetd format in drive "

j'ai pourtant exactement la même chose sur le DVD que dans mon dossier VIDEO_TS de mon disque dur.

j'ai très certainement oublié une manip fondementale peut etre le "reauthoring" (j'en ai entendu parle mais je ne sais pas ce que s'est)

Merci de m'aider j'ai l'impression d'etre pres du but et vive l'equipe de france de RUGBY

[mod="Laddyc"]pas de majuscule dans les titres.Merci.[/mod]
PIEM
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Nov 2003

Messagepar ivanoph » 15 Nov 2003 14:45

Bonjour,

C'est peut-être élémentaire, mais tes fichiers (vob, ifo, bup) de ton disque dur (dans le répertoire VIDEO_TS) sont-ils bien glisser dans le répertoire VIDEO_TS de Néro (en mode de gravure DVD Video) ?
Cordialement,

Iv@noph
Avatar de l’utilisateur
ivanoph
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 697
Enregistré le: 18 Juin 2003
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Stef » 15 Nov 2003 19:52

Le petit tutorial de Williams pour t'aider :
http://www.forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=6072 :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités