puisque tu les as ces infos, alors tu peux te débrouiller seul. car les personnes qui te lisent et qui ne sont pas devant ton pc ne comprennent rien sans un minimum de détail et de clarté !
Heureusement que je ne réponds pas de cette manière aux personnes qui m'écrivent, parce qu'on se dirige dans le mur avec des réponses à coté du sujet qui ne font qu'accroitre confusion et perte de temps (et ça s'adresse à l'ensemble).
Ce qu'il faut comprendre ici, c'est que ce problème est un phénomène que j'ai personnellement rencontré (sous XP), mais qu'il se produit également sous d'autres cieux (98, Me ou 2k), avec un panachage de programmes tous plus éclectiques les uns les autres.
Donc pr la n-ième réitération, ma requete actuelle n'est donc pas de trouver le St-Graal qui délivrerait les ames égarées que nous sommes, mais simplement qq chose qui allégerait notre fardeau. En clair dans l'instant je ne vous demande pas de solutionner la source de ce problème (et je l'ai bien précisé), mais je voudrais simplement savoir si l'un de vous connait ce type de programme que je n'ai jamais trouvé. Il y en a pr bloquer la vitesse de lecture, d'autres pr ouvrir/fermer les tiroirs, mais rien dans mon registre.
Quant à mon cher Williams, je te ferai humblement remarqué au passage que lorsque tu as des légers problèmes d'ASPI (
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=3912), je ne te demande pas de décliner ton pédigré sachant que ça ne me sera pas des plus utiles... A l'inverse en me contentant, d'une simple question sur la version d'ASPI, je te fournis humblement ce qui me semble etre une réponse appropriée.
tu as oublié que les promos sur les boules de crystal sont terminées depuis longtemps.
Par chance j'ai trouvé un fond de palette au Aldi local, et à mon plus grand émerveillement c'était une Made in Japan, et non une Made in Korea
!
la seule info que j'ai détecté et qui peut faire avancer le bidule : plusieurs de soft de gravure installés -> conflits potentiels voir Faq Nero.
j'ai déjà eu l'honneur et l'immense privilège de me jeter à corps perdu dans cette FAQ pr fin gourmet, mais malheureusement elle ne m'a point apporté la paix de l'esprit. Quant à notre compère Nero, je pense en effet qu'il n'est pas étranger à cette histoire. Mais là encore, quand on en a besoin sur ce PC, on ne peut pas par extension s'en passer et donc il faut trouver une solution paliative => mon post (je sens que ça vient là...)
pour l'os je suppose que tu es sous windows 3.1, non ?
A vrai dire un récent travail fort bien rémunéré, m'a permis de faire une folie et j'ai pu acquérir, non sans une certaine fierté que j'ai grand mal à dissimuler, Windows 3.11 for Workgroup.
Bon courage pour la suite de ce post.
Il m'en faudra, je te remercie.
BONJOUR à toi aussi
Guten tag Sam !
C'est quoi cette version d'ASPI ???
Bah boudiou, la 4.69 d'Adaptec bien sur....
Ce post fait furtivement appelle à votre sens de l'humour, c'est donc au 2nd degré qu'il faut prendre certaines de mes réponses.
Quoiqu'il en soit, si le reste des posts à venir vient à tourner toujours sur ce type de réponses qui n'aboutissent que sur une haute palissade de ciment bien gris, autant que le modo l'efface sur le champ, ça sera tout aussi utile.