combo Samsung lecteur dvd / graveur cd: nero ou easy cd crea

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

combo Samsung lecteur dvd / graveur cd: nero ou easy cd crea

Messagepar hitokiri_renka » 26 Déc 2003 17:18

Bonjour,
dû à quelques problèmes graveur, et face à la roublardise du magasin où je l'ai acheté, j'ai décidé de me jeter sur ce combo, pas trop cher et conseillé comme étant satisfaisant.
Cependant une question me trotte dans la tête: Nero ou Easy cd creator (fourni avec) pour mon graveur ? Car sur de nombreux forums j'ai pu lire de multiples complaintes au sujet d'easy cd. Pourrais-je graver des images, des données aussi facilement que des musiques avec easy cd que sur nero ?j'avoue avoir une préférence pour nero. Surtout qu'il semble rester des dll d'easy cd même après la désistallation ce qui empêche d'autres logiciels de gravure de fonctionner correctement.
Or le nero fournit avec mon ancien graveur ne veut marcher qu'avec lui et non mon nouveau graveur. Y a-t-il un moyen de contourner cette barrière ridicule qui empêche mon nero de marcher avec d'autres graveurs que celui avec lequel il est fournit ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses à mes questions.
hitokiri_renka
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Déc 2003

Messagepar Maverick » 26 Déc 2003 17:27

Salut,

Tu peux virer tous les restes des anciennes install de Ahead avec CleanTool.

Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron