PB néro et easy CD créator 4 et 5

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

PB néro et easy CD créator 4 et 5

Messagepar Red Claw » 23 Nov 2003 16:34

Salut,

J'ai essayé de graver un CD audio à partir de fichiers sur mon disque dur mais avec Easy CD créator, j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut charger le moteur de Easy CD créator et avec Néro, je ne peut pas l'installer dc j'aimerasi trouver une solution (voir un autre logiciel me permettant de graver un CD audio à partir de MP3, de Wav, etc ... et de faire un CD de données pour que je puisse faire mes sauvegardes de logiciels qui sont sur mon disque dur.

@+
Config 1 : Plll 1 Ghz - 512 MO SDRAM en PC 133 - DD Seagate 40 Go 7200 tr/mn - Lecteur DVD : Asus E616P - Graveur : Asus CRW 5224A - CG: MSI GF4 ti 4200 AGP X4 64 MO DDR - CM:Chaintech 6VIA6T - Win 98 SE - BlindWrite+Clone CD+Néro

Config 2 : PC portable Acer Aspire 5022WLMI : AMD Turion 64 ML-30 @1,6Ghz, Ecran 15,4", ATI Mobility Radéon X700 PCI express/128MB VRAM, DD 100GO, graveur de DVD Pioneer, 1GO de DDR.
Avatar de l’utilisateur
Red Claw
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Devant mon ordi.

Messagepar Red Claw » 24 Nov 2003 17:25

Pas de réponses ? Je suis déçu ! ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Config 1 : Plll 1 Ghz - 512 MO SDRAM en PC 133 - DD Seagate 40 Go 7200 tr/mn - Lecteur DVD : Asus E616P - Graveur : Asus CRW 5224A - CG: MSI GF4 ti 4200 AGP X4 64 MO DDR - CM:Chaintech 6VIA6T - Win 98 SE - BlindWrite+Clone CD+Néro

Config 2 : PC portable Acer Aspire 5022WLMI : AMD Turion 64 ML-30 @1,6Ghz, Ecran 15,4", ATI Mobility Radéon X700 PCI express/128MB VRAM, DD 100GO, graveur de DVD Pioneer, 1GO de DDR.
Avatar de l’utilisateur
Red Claw
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Devant mon ordi.

Messagepar Koba » 24 Nov 2003 17:59

As-tu essayé de désinstaller complètement les logiciels fonctionnant mal (désinstallation, nettoyage de la base de registres et reboot) et de les réinstaller ensuite proprement?

Si oui, quelles versions de ces logiciels utilises-tu? Pourquoi ne pas essayer soit de repasser à une version plus ancienne si tu as la dernière, soit de mettre ta version à jour dans le cas contraire?

De manière plus générale, depuis quand surviennent ces problèmes? Autrement dit, as-tu déjà réussi à utiliser sans difficulté ces logiciels? Si oui, essaie de te remémorer le moment à partir duquel ils ont commencé à m*rd*r et ce que tu as pu faire alors (installation de ceci ou de cela, etc.).

Enfin, si rien de tout cela ne solutionne tes problèmes, essaie de mettre en ligne une capture d'écran du message d'erreur!

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Maverick » 24 Nov 2003 18:16

Salut Red Claw,

Easy CD créator et Néro n'ont jamais fait bon ménage.
Donc essayes de virer Easy CD créator comme te l'a dit Koba (désinstallation, nettoyage de la base de registres et reboot)
Et réinstalles Néro pour essayer une gravure.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron