J’essaie désespérément de graver un fichier AVI sur dvd avec le logiciel de gravure AVS …..Malgré plusieurs tentatives, il m’est impossible de regarder cette vidéo AVI sur mon lecteur dvd de salon qui pourtant lit sans problème les DIVX …alors que je peux lire ce même DVD sur mon pc. L’un ou l’une d’entre vous peut il m’expliquer pourquoi ?..... Désolée d’être la énième personne à poser cette sempiternelle question…. J’ai acheté AVS parce qu’il m’avait l’air simple d’utilisation notamment pour convertir des fichiers et complet….me suis peut-être trompée…J’ai envoyé une demande sur le site web j’attends toujours une réponse..J’ai beau lire et relire le tutoriel dédié à AVS Disc Creator …Je ne vois pas où je me plante…Est-ce un problème lié aux paramètres de gravure ?
Voici précisément comment je procède :
Je clique sur :
• Le mode données
• Créer dvd de données
• Une nouvelle fenêtre s’ouvre, je clique alors sur « ajouter fichiers » pour sélectionner le fichier AVI de 4 191 385 ko sur mon disque dur
• Je vérifie que le taille du fichier en vérifiant la barre bleue
• Je clique sur paramètres, une nouvelle « paramètres de la gravure de données » s’ouvre alors
• Je sélectionne toujours la vitesse maxi soit 8,2
• Je coche « vérifier le disque », « finaliser le disque », et « mettre en cache des fichiers à partir du réseau »
• Je sélectionne structure UDF
• Je clique sur OK
• J’introduis un DVD –R 4.7 GB GO 16 x speed vitesse 120mn ou un DVD –RW 4.7 GB GO 120mn 1-2 x speed
• Je clique sur « graver » une nouvelle fenêtre « gravure du disque de données » s’ouvre alors. Le processus se déroule normalement.Le dvd s'éjecte automatiquement.
L’un ou l’une d’entre vous connaît-il précisément le logiciel AVS pour m’expliquer où je me plante …. dans les paramètres de gravure, dans la structure, la vitesse de gravure est-elle trop élevée ?
1000 mercis d’avance pour votre aide,
Valérie